of-orcs-and-men

Of Orcs and Men un RPG du studio français Cyanide

Le monde est en guerre depuis une dizaine d’années. Dans cette guerre, on retrouve les humains d’un côté, et de l’autre côté on a les orcs et les gobelins. Sous les commandements d’un cruel empereur, les humains veulent exterminer tous les gobelins et les orcs qui vivent au Sud. Toutes les astuces sont utilisées par les humains pour finir cette guerre qui dure depuis longtemps. Ainsi, ils veulent tenter une alliance officielle, afin d’exterminer officieusement leurs ennemis.

Test du jeu vidéo sur PS3

Of Orcs and Men est un jeu où vous incarnez un orc, qui doit tout faire pour sauver le monde au face à la tournure vers laquelle il tend. Vous n’avez qu’une mission : éliminer le cruel empereur. Pour réaliser cette mission, vous serez accompagné d’un gobelin. Ce dernier sera votre compagnon pendant votre traversée des terres du Nord.

Ce duo étrange composé d’un personnage de 2m40 et un autre de 1m20 évoluera au sein d’un environnement très hostile, où le danger est présent partout. Vous êtes le seul capable de faire échouer le plan machiavélique des humains. Mais avant de pouvoir atteindre l’empereur, vous aurez plusieurs obstacles sur votre route. Vous devez donc pouvoir combiner la force et la ruse des deux héros pour vous tirer d’affaire.

Que feriez-vous si vous devez affronter l'Orc de Orcs and Men

Un univers Dark Fantasy captivant et passionnant pour Of Orcs and Men

Le jeu vidéo Of Orcs and Men est un RPG réalisé dans un univers Dark Fantasy. Le décor est assez féerique et impressionnant. Les personnages évoluent dans un environnement bien particulier. En tant qu’orc, vous disposez d’une puissance physique extraordinaire. En tant que gobelin, vous posséderez des pouvoirs mystiques. Sa petite taille lui donne aussi la capacité de se faufiler rapidement et d’éliminer discrètement les adversaires. L’effet combiné de ces deux forces donne un résultat et des effets bien réussis.

En ce qui concerne, la réalisation, ce jeu vidéo a été réalisé par les entreprise de jeu vidéo Cyanide et Spiders. L’un s’est occupé du concept et de la production, tandis que l’autre s’est chargé de la réalisation et du développement. Focus Home Interactive en tant qu’editeur de jeux vidéo français s’est chargé de l’édition et de la distribution. Pour ce qui est des plateformes, vous pouvez jouer ce jeu sur la PS3, la Xbox 360 ou sur PC.

Pour vous familiariser avec le gameplay de Of Orcs and men, je vous déniche, comme d’habitude une vidéo vidéo test du jeu sur Xbox 360 qui l’illustre.