Soluces, trucs et astuces pour vos jeux vidéo

kingdom hearts 3 comment xp rapidement

Le 29 janvier 2019, les joueurs Français ont enfin pu accéder au dernier volet de la saga « Xenahort ». C’est avec émotion qu’ils ont retrouvé Sora, Donald et Dingo dans cet opus sobrement intitulé Kingdom Hearts 3. Après avoir vu une soluce pour Kingdom hearts 3 pour bien débuter avec le jeu, attaquons nous, aujourd’hui, au .

guide officiel FF7

En 1997, le dernier-né de Yoshinori Kitase fût révélé au monde entier. Premier épisode de la saga mythique à être adapté sur PlayStation, Final Fantasy VII est encore aujourd’hui considéré comme l’un des titres phares du J-RPG.

.

dragon quest XI soluce

À défaut d’une soluce complète pour  Dragon Quest XI ? Ci-dessous, vous trouverez des astuce pour bien débuter en dénichant les meilleures armes, accumulant rapidement de l’expérience et bien plus.

.

astuce skyrim forge

Ah, le niveau 100… Le Saint-graal de chaque compétence. Le chiffre qui symbolise la maîtrise parfaite d’un talent. Dans Skyrim, acquérir le maximum de points dans une compétence n’est pas donné à tous. .

black desert online astuces

En 2015, Pearl Abyss et Kakao games font découvrir au monde entier Black Desert Online, un MMORPG aussi beau que profond… Ici, pas question d’aller tuer des monstres ou de chercher la bagarre dès les premières heures du jeu. Vous serez heureux d’apprendre que le PvP ne débute qu’au-niveau 50. Tout cevi, histoire que vous puissiez apprendre les ficelles du métier.

.

the witcher 3 armure

La vie du sorceleur Geralt De Riv est loin d’être un long fleuve tranquille… À peine remis des aventures du deuxième opus en jeu vidéo, le voilà engagé dans une autre quête. Dans The Witcher 3 : Wild Hunt, le chasseur aux cheveux d’argent doit absolument retrouver Ciri, une jeune femme aux pouvoirs si puissants qu’elle risque bien de détruire le monde…

.

Astuces pour The Witcher 3 afin de s'équiper avec les meilleures armes

Dernier opus de la trilogie, The Witcher 3 : Wild Hunt a conquis plus de 20 millions de joueurs. Porté en liesse par la critique, vénéré par les joueurs, The Witcher 3 est l’un de ces titres qui ne laisse personne indifférent.

Dernièrement, nous avons vu des astuces pour gagner de l’argent dans The Witcher 3. Aujourd’hui, nous abordons des conseils pour choisir les meilleures armes pour Geralt de Riv.

.

Vous cherchez à gagner facilement et rapidement de l’argent dans The Witcher 3. Je m’attelle donc aujourd’hui à la rédaction d’un article sur le sujet. :)

.

dragon age inquisition : astuces sur le système de combat

Je vois que mes visiteurs tentent toujours de trouver des truc et astuces de Dragon Age Inquisition sur mon blog. Une fois de plus, je me dois de tenter corriger le tir sans spoilier. :p .

guide kingdom hearts 3

Cela fait environ un an que Kingdom Hearts 3 de Square Enix est sorti et je n’ai toujours pas rédigé de soluce ? La guigne. :) A défaut de soluce complète, je vous propose le guide complet du débutant.

.

dragon age 2

Cela fait bientôt 11 ans que Dragon Age II est sorti. Pourtant, je vois que mes visiteurs recherchent une soluce pour cet opus. Or, un article manque à l’appel sur ce blog pour cette demande. Je me dois de corriger le tir. :) Non, je ne vais pas présenter de soluce complète ni classique, mais un guide sous une autre approche pour maîtriser à fond le jeu. :)

.

meilleures armes dragon age inquisition

Cet article n’est pas à mettre entre toutes les mains. Il s’adresse à la crème de la crème des joueurs de Dragon Age Inquisition. Il s’adresse aux perfectionnistes qui ne rêvent que d’une seule chose : devenir le tueur de dragons le plus redouté ! Vous voilà prévenu.

.

dissidia final fantasy psp codes astuces

Le jeu vidéo « Dissidia : Final Fantasy » est sortie sur la console PSP le 04 septembre 2009 bien. Ce dernier propose de faire combattre en duel différents personnages de la série Final Fantasy, comprenant une phase de jeu de plateau et une phase de combat dans une arène. Il existe de nombreuses astuces et solutions pour débloquer de nombreuses fonctionnalités sur le jeu.

.

dragon age inquisition romances scenes

Après vous avoir présenté une soluce contre les dragons dans Dragon Age Inquisition, évoquons ensemble celle concernant les scènes de .

skyrim la soluce as a vampire

Il y a une chose qui a toute sa place dans Skyrim, il s’agit celle des vampires. Après vous avoir présenté une soluce sur PS3 et Xbox 360 pour guérir du vampirisme dans Oblivion, voici celle pour Skyrim.

Comme ce fut le cas dans l’ .

dragon age inquisition soluce dragon

Maintenant que que nous avons vu des astuces pour XP rapidement dans Dragon Age Inquisition, attardons-nous sur ce bout de soluce pour tuer les Dragons-sire.

Même si Dragon Age Inquisition est un .

divinity original sin argent facile

Cela fait un moment que je n’ai pas écrit pour continuer mon guide sur Divinity Original Sin et ses classes. La dernière fois, nous avons .

lightning returns astuces pour le combat grâce aux costumes

Pour continuer ma série d’astuces sur Final Fantasy 13 Lightning Returns, je m’attaque aujourd’hui à celles du combat. .

the witcher 3 contre attaque

Si vous faites partie des nombreux fans , vous devez savoir que les astuces pour xp rapidement dans The Witcher 3 ne suffisent pas toujours suivant le niveau de .

the witcher 3 astuces xp

Il ne faut pas longtemps pour réaliser qu’il faut gagner de l’XP dans The Witcher 3 : La Chasse Sauvage, sorti en 2015.

Comme vous arpenterez un monde ouvert à la taille gigantesque, vous rencontrerez beaucoup de monstres et ennemis différents, certains sont extrêmement puissants.
.

final fantasy type 0 astuces

Même si Final Fantasy Type-0 est un jeu dont la sortie s’est faite sur PS4, Xbox One et PC est loin d’être le meilleur de tous les Final Fantasy, je vais évoquer aujourd’hui son test ainsi que des astuces .

Comment xp facilement et rapidement dans Dragon Age Inquisition

Ce n’est pas le tout de gagner de l’or dans Dragon Age Inquisition, mais il est évident que le level-up (montée en niveau) s’impose dans ce jeu de rôle orienté action.

Vous ne serez pas surpris, il n’y a pas de .

dragon age inquisition or facile

Le manque d’or se fait rapidement ressentir dans Dragon Age Inquisition si vous souhaitez obtenir ou fabriquer de bonnes armures. Vous pouvez l’éprouver particulièrement dès les .

skyrim armure daedra

L’armure daedra, où la trouver dans Skyrim ? En voilà une bonne question. A défaut d’y répondre explicitement, je vais vous mettre sur la piste.

Il faut avouer que même si l’armure Daedra n’est pas la plus puissante en défense, c’est la plus classe.

De plus, il ne suffira pas de « trouver » l’armure, mais de farmer (récolter) les éléments qui la composent.Un peu comme l’armure ébonite. .

mutants genetic gladiators secrets lara croft

Après avoir évoqué quelques astuces pour gagner des crédits dans Mutants Genetic Gladiators, j’ai eu l’occasion, ces derniers jours, de m’y remettre. J’ai eu droit à quelques agréables surprises : moult cadeaux et nouveautés. Un bon  .

chevalier jedi swtor guide

Fans de SWTOR, voici que je continue ma série d’astuces sur le MMORPG de Bioware.

Après avoir lister des astuces pour Inquisiteur Sith dans SWTOR, je vous présente celles pour savoir comment bien commencer en tant que .

ff13 lightning returns astuce gils

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour l’année 2015. Merci à tous ceux et celles qui m’ont encouragé pour continuer.

A défaut de soluce et après vous avoir présenté mon test du jeu Final Fantasy Lightning Returns sur Xbox 360 dans .

astuceswtor inquisiteur sexy sith

Maintenant que je vous ai présenté les astuces pour XP rapidement dans SWTOR, je vous propose des astuces générales sur la façon .

swtor astuce xp

Augmenter l’expérience de son personnage dans SWTOR ne pose pas réellement de difficultés par rapport à d’autres RPG.

Cependant, il se peut que .

astuces Skyrim Dawnguard dlc

Vous avez fini le DLC Dawnguard. Mais, êtes-vous posé la question suivante ? Êtes-vous sûr d’avoir exploité tous les secrets de l’extension numérique ? Non ? Alors, voyons ensemble, quelques astuces pour tirer profit d’un des meilleurs .

world contagion est un bon petit jeu vidéo gratuit

Construire des bâtiments de ressources n’est bien évidemment pas la seule possibilité pour augmenter vos stocks. Lorsque vous aurez l’occasion de créer des unités, ce sera le moment de passer à l’offensive. .

régles magic the gathering 2015

Je profite de ce petit aparté pour revenir sur une saga vidéoludique qui me tient à cœur : Magic The Gathering. Je rédige aussi cet .

Testons ensemble le jeu world contagion

World Contagion a fêté la rentrée sur les chapeaux de roue. Le développeur y a, en effet, apporté un lot important d’améliorations. Voilà l’occasion d’ .

liste astuces mutants genetetic gladiators

Il est pas toujours facile de gagner rapidement des crédits dans ce MMORPG sur Facebook .

Voici donc une liste d’astuces à connaître pour Mutants Genetics Gladiators afin de palier à ce problème. .

astuces mutants genetic gladiators

Comme j’ai plusieurs dizaines d’heures à mon actif sur le jeu Mutant Genetic Gladiators, voici quelques astuces .

Igraal est le site de bons de réduction pour vos jeux vidéo

La question que vous vous êtes peut être poser en visitant cette page est la suivante : comment puis-je obtenir des jeux video moins cher à tout moment ? .

guild wars 2 trucs et astuces

Que l’on soit un joueur féru et fin connaisseur de l’univers de Guild Wars 2 ou un débutant ayant .

guide guide wars 2 bradygames version française

Bradygames a décidé d’éditer en français (mais oui, vous ne rêvez pas) le fameux guide officiel pour Guild Wars 2 dont la date de sortie était fixée .

dragons dogma signature series guide complet ou soluce

Cela fait pas mal de temps de temps que je n’ai pas écrit d’article sur des astuces et soluces pour RPG. C’est pourquoi je décide de vous présenter le guide officiel pour Dragon Dogma sorti au .

Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2

Soucieux de vouloir se réconcilier avec les fans déçus par le premier épisode, Square Enix a décidé pour ce J-RPG de conserver les principaux atouts du premier opus.

Ôter les défauts qui ont terni l’image de la saga fait aussi partie des objectifs de la firme japonaise, je .

Skyrim The Elder Scrolls V

Connus pour leurs longévités addictives et excellents scénarios, les épisodes de The Elder Scrolls  conçus par Bethesda ont une durée de vie exceptionnelle.

C’est pourquoi je .

Final Fantasy XIII astuces

A défaut de soluce complète, je souhaite partager avec vous quelques trucs et astuces pratiques pour vous .

astuces birth by sleep soluce kingdom hearts

Ayant adoré le jeu de rôle Kingdom Hearts Birth by Sleep sur une console portable PSP, je souhaite partager ma passion pour cette saga en vous présentant des astuces sur ce jeu de rôle à défaut de soluce.

.

final fantasy 9 soluce guide

Suite à la récente sortie de la version PSP du rpg Final Fantasy IX (le 26 mai 2010), l’occasion de reparler du guide officiel .

Astuces de Zelda Twilight Princess

A défaut de solution pour Zelda Twilight Princess sur Wii, voici, pour développer ma rubrique sur les astuces et soluces pour les jeux Wii, quelques lignes pour chaque astuce de   .

dragon quest 9 soluce et astuces

Aujourd’hui, c’est à vous, fan de Dragon Quest 9, que je m’adresse. je me permet de m’attarder sur  ce jeu de rôle pour vous présenter quelques astuces afin d’ .

Guide de Fallout New Vegas

A défaut de vous présenter la soluce complète de Fallout New Vegas, pour ceux qui souhaite explorer le RPG à 100% ou qui sont désespérément bloqué dans une situation inconfortable, un excellent guide en .

Guide Dragon Age 2

A mon grand regret, beaucoup de guides sur les jeux vidéo sortent en anglais et il faut attendre parfois pas mal de temps avant la sortie d’une version française. Heureusement, ce n’est pas .

astuces et soluces pour kingdom hearts 2

Suite à l’évocation de plus en plus prononcée du prochain rpg Kingdom Hearts qui sortira sur Nintendo 3DS, sous le nom de Dream Drop Distance, j’aimerais vous .

pokemon en ligne

Ayant récemment écrit un article sur Pokemon Version Noire, il me semble utile de donner maintenant une liste d’astuces pour des jeux de la  .