Vous saitez gagner rapidement des crédits dans SWTOR ? Voici une astuce

Astuces pour gagner un max de crédits dans SWTOR

Comme vous le savez déjà, SWTOR peut-être joué en mode free to play même si l’on a la possibilité de s’abonner ou d’acheter des cartes prépayés.

Cependant, qui dit mode gratuit dit limitations au niveau du gameplay (voir un de mes précédents articles sur le RPG en ligne SWTOR ).

C’est pourquoi, aujourd’hui je suis décidé de me consacrer à l’évocation de quelques astuces pour tirer profit pour maximum du jeu vidéo.

Mes précieuses astuces, tu suivras

astuce swtor : gagner des crédits rapidement

Astuce n°1 : éviter si possible le mode PVE à plusieurs

En effet, plus vous êtes nombreux à réaliser une mission principale ou secondaire, plus l’expérience acquise est partagée. De plus, dans le cas où vous décideriez de réaliser mission de Star Wars The Old Republic en duo, optez pour un partenaire ayant un niveau au plus égal au vôtre.

Astuce n° 2 : triez efficacement votre inventaire

Il est inutile de s’équiper de pièces d’armure ou de combat qui type standard. Optez plutôt pour des pièces d’armures personnalisable. Ensuite, privilégiez des éléments de type (prototype : bleu foncé) ou légendaire (violet) pour personnaliser votre ou votre armure.

De cette manière, vous rendre compte que les missions principales et secondaires seront plus abordables.

Astuce n° 3 : Gagner rapidement des crédits

Comme le matériel de type prototype ou légendaire est très recherché, je vous invite à spéculer sur les objets mis en enchère. Pour cela, nous allons procéder par différents tris.

  1. Sélectionner tout d’abord un type d’objet mise en vente de qualité prototype sur le marché galactique. De cette manière, seuls les objets ayant au moins de cette qualité seront proposés.
  2. Triez les en fonctions de leurs prix de manière croissante sans préoccuper du niveau.
  3. Faites une sélection parmi 2, 3 objets les moins chers.
  4. Observer le niveau de chacun.
  5. Pour chacun des trois objets, trouvez maintenant l’objet de même niveau et même qualité le moins cher ( sans compter ce que vous avez choisi).
  6. Vous observerez qu’il y a parfois une différence de prix non négligeable.
  7. Amusez-vous bien en achetant et revendant un crédit moins cher des objets. De cette manière, vous pouvez vous constituer un petit pactole.

Ainsi, vous aurez moins besoin d’acheter des pièces du cartel pour débloquer de précieux objets.

Astuce n°4 : pensez aux développeurs quand même

Même si le RPG est free to play, il ne faut pas oublier le travail titanesque effectué par les développeurs de chez Bioware. Je vous invite donc à vous rendre sur cette page pour effectuer ce que j’assimilerai presque à un don.

En effet, vous n’aurez qu’à débourser seulement la modique somme de 4 € pour profiter pleinement de Star Wars the Old Republic sans abonnement.

Vous vous obtiendrez ainsi 450 pièces du cartel. Ces pièces seront à utiliser pour débloquer le nombre d’objets admissible à la vente sur le marché galactique.

Vous passerez ainsi de deux endroits réservés à 20. De plus, votre premier rachat vous offrira d’autres avantages. Voir page mentionnée juste au dessus.

Voici une astuce qui permet rapidement de gagner des crédits dans Swtor

Dernière astuce : éviter de perdre du temps dans SWTOR

Je vous conseille de vous attaquer uniquement à des monstres ou des ennemis au moins égal à votre niveau de personnage. Certes, cette dernière astuce est loin d’être original.

Un guide complémentaire

En attendant de vous proposer plus souvent des astuces sur mes RPG préférés, je vous propose ce guide continuer à tirer profit un maximum en jouant à SWTOR. Je vous quitte donc, comme à mon habitude, en vidéo.

Cette vidéo complète ma liste d’astuces en présentant les endroits cachés des datacrons : objets utiles pour sérieusement booster vos personnages.

Si vous avez d’autres astuces à partager pour le mmorpg Star Wars The old Republic, n’hésitez pas à me contacter via la page adéquate sur le côté de l’accueil.