Cela vous dit d'incarner un Inquisiteur ou une inquisitrice sith sexy alors suivez mes astuces dans SWTOR

Comment bien débuter en tant qu’Inquisiteur Sith dans SWTOR

Maintenant que je vous ai présenté les astuces pour XP rapidement dans SWTOR, je vous propose des astuces générales sur la façon de jouer au mmorpg gratuit en tant qu’Inquisiteur Sith.

Avouons tout de même, que lorsque l’on voit ce style de personnage Sith sexy, y a de quoi succomber au côte obscur. Non ?

On aimerait bien l’avoir en tant que compagnon ou partenaire ;)

Inquisiteur : la meilleure classe Sith dans Swtor ?

Il faut savoir que le premier monde que vous parcourrez en tant qu’Inquisiteur Sith est le même que celui du guerrier Sith.

Je vous conseille, dans le cas où vous auriez un ami jouant à SWTOR en tant que guerrier du côté obscur de la Force, d’arpenter la galaxie avec lui.

Ainsi, SWTOR sera doublement agréable à jouer. XP plus efficacement de cette manière.

En tant qu’assassin (avec son sabre à 2 lames) ou sorcier Sith (et sa maîtrise de la force), il faut avouer qu’’explorer un monde de SWTOR peut être plus agréable à 2 (surtout si vous êtes de même à peu près de même niveau).

Cela permettra également de gagner quelques points sociaux qui vous donneront l’accès à aux objets exclusifs que l’on ne peut débloquer qu’en gagnant des points sociaux.

Les stratégies défensives et offensives de l’inquisiteur Sith reposent bien évidemment sur une utilisation efficace d’énergie liée à la Force.

Pensez donc à emmagasiner pas mal de Force avant d’engager tout combat. C’est primordial.

Mes astuces pour devenir Inquisiteur Sith dans SWTOR, tu suivras avec ton sabre à 2 lames

 

Vos premiers pas en tant qu’inquisiteur Sith

Vous commencez le jeu avec une attaque de mêlée et un sort à distance. Utilisez le sort à distance comme une attaque de zone.

Ainsi, vous l’avez l’opportunité d’affaiblir vos adversaires avant d’engager un combat au corps à corps.

Tout au long de la partie, vous devrez, entre autres, jongler aisément entre ces 2 types d’attaques.

Avant d’arriver au niveau 10, vous rencontrerez votre premier compagnon de classe et aurez l’occasion d’acquérir de nouvelles aptitudes.

Ce compagnon est à proprement parler, dans le jardon du MMORPG SWTOR, un tank.

Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que signifie cet anglicisme, rassurez-vous, j’explique tout de suite.

Un tank est un personnage spécialisé dans le corps à corps censé encaisser un maximum de coup à la place de l’inquisiteur Sith qui est chargé d’affaiblir l’adversaire.

Ce compagnon est donc un allié très puissant. Une autre caractéristique dont l’inquisiteur est un « flot » de force qui inflige des dommages et qui repousse les plus proches ennemis.

Ce sort fonctionne très bien sur les créatures de base. Gardez tout de même à l’esprit que des ennemis plus forts tels que les boss qui sont immunisés face à ce sort de repoussement, mais qui subissent quand même les dégâts associés.

Une fois que vous atteignez le niveau 10 et que vous avez quitté le monde d’origine : Korriban, vous serez en mesure de choisir une classe avancée qui sera ensuite ouvrir de nouvelles possibilités.

Cela vous permet d’accéder à de nouveaux de talents.

Apprends mes astuces pour devenir inquisiteur sith assassin dans SWTOR

Quelques astuces à connaître avant de choisir sa classe avancée

Vous hésitez entre devenir Assassin ou Sorcier ? Encore une fois, je vais vous y aider. Avant de choisir une classe avancée, pensez donc à votre style de jeu favori.

Exceller dans l’art d’être un assassin Sith dans SWTOR

Si vous êtes un adepte du corps à corps et souhaitez développer un style de combat dévastateur alors l’Assassin Sith serait un avatar approprié.

L’assassin pourrait aussi être votre choix si vous voulez à manier un sabre laser à double lame.

Devenez un personnage de soutien indispensable

D’autre part, si vous aimez la guérison ou que vous voulez infliger des dégâts à distance alors le sorcier Sith serait mieux adapté à votre style de jeu.

Préfères-tu suivre mes astuces pour devenir Inquisiteur Sorcier Sith dans SWTOR ?

En conclusion sur ces astuces

La plupart des quêtes sur Korriban sont assez faciles et peuvent être complétées en solo.

Cependant, il est préférable de jouer avec un ami, de cette façon si vous avez une quête difficile à accomplir en solo, vous pourrez la surmonter aisément avec un allié.

N’oubliez pas qu’il existe d’autres astuces à découvrir rapidement. Pour cela, je vous invite à parcourir sur SWTOR

Enfin, pour ceux qui n’auraient jamais eu l’occasion de jouer à ce magnifique MMORPG free to play, je vous invite à vous inscrire rapidement pour télécharger gratuitement le client.

Bon jeu.