Comment épouser un personnage dans Skyrim ?

épouser aela skyrim

Même les aventuriers les plus téméraires peuvent se sentir seuls lorsqu’ils explorent les vastes terres de Bordeciel. Pour réchauffer le cœur esseulé de l’Enfant de dragon, il est possible de lui trouver une épouse. Par la suite, lors de chaque combat, il se battra avec rage, sachant que femme et enfants l’attendent dans sa demeure.

Qui peut-on marier dans Skyrim ?

Quand on est le Dovakhin, l’Élu des Grises-Barbes, ce ne sont pas les propositions de mariage qui manquent. De fait, Skyrim propose au joueur de se lier avec 30 femmes et 35 hommes. Nordique, Rougegarde, Dummer, Impérial, Orque, Argonien, Atlmer, … Toutes les races sont représentées dans ce bal de célibataires.

Au milieu de cette foule, certains personnages se distinguent des autres. Comment rester insensible face à la beauté sauvage d’Aela la Chasseresse, l’exotisme de Shahvee ou les courbes de la Rougegarde Rayya ?

Chez les hommes aussi, les développeurs ont créé des Apollons capables de concurrencer le dieu grec. Le puissant Gat_gro-Shargakh, le persévérant Wilhelm ou le mage Gregor sont quelques-uns des potentiels maris de l’enfante de Dragon.

Comment faire pour se marier avec Aela dans Skryrim ?

Pour espérer finir vos jours avec Aela, l’enfant de Dragon devra absolument rejoindre les Compagnons. Au fil des quêtes, il découvrira un terrible secret et pourra même céder à l’appel de la lycanthropie. Ce n’est qu’une fois à la tête de cet ordre particulier qu’il sera libre d’épouser Aela la chasseresse.

Est-il possible de se marier avec Sérana dans Skyrim ?


Dans la version originale de Dawnguard, épouser la magnifique vampire Sérana n’est pas à l’ordre du jour. Pour y parvenir, vous devrez installer le mod « marriable Serana » et informer la mère de la belle qu’il est préférable de rentrer.

Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus sur les mods de Skyrim.

Où se trouve Sérana ?

Une fois sa quête principale terminée, Sérana décide de voler de ses propres ailes. Si vous l’avez incité à rester vampire, elle se trouvera logiquement dans le château des créatures nocturnes.

En revanche, si Sérana décide de redevenir humaine, elle vous attendra dans la forteresse de la garde de l’aube, près de la chambre d’Isran.

Comment transformer Sérana en humaine ?


À chaque fois que vous le pouvez, faites preuve de compassion envers la brune ténébreuse. Appuyez ses propos lors des dialogues. Soutenez-la en public.

Au bout d’un moment, vous pourrez l’inciter à redevenir une simple humaine. Convaincue par vos propos, elle s’en ira et reviendra trois jours plus tard, débarrassée du présent empoisonné de Molag Bal.

comment se marier dans Skyrim

Pourquoi se marier dans Skyrim ?


Une fois marié, le fait de dormir dans la maison où réside votre moitié améliorera vos capacités d’apprentissage de 15 % pendant huit heures. En outre, votre épouse peut décider d’ouvrir un commerce, lequel vous rapportera 100 pièces par jour. Et ce n’est pas tout…

Pour les fins gourmets, sachez que votre femme vous préparera quotidiennement une tarte délicieuse afin de restaurer santé, vigueur et endurance.

Où adopter un enfant dans Skyrim ?


Envie d’agrandir votre famille ? Avec l’installation du add-on Hearthfire, il devient possible d’adopter un enfant dans Skyrim. Tout d’abord, accomplissez la quête « la fin de l’innocence » pour mettre un terme à l’existence de Grelod la Douce. Attention cependant… Quoiqu’il arrive, ne touchez pas à un cheveu de Constance Michelle.

Une fois la mission marquée comme terminée, vous recevrez une lettre vous informant de la réouverture de l’orphelinat Honorem (Faillaise). Installez une chambre d’enfant dans l’une de vos maisons et retournez à l’orphelinat pour adopter une fillette ou un garçon.

Comment adopter Lucia dans Skyrim ?

Lucia est une orpheline qui erre dans les rues de Blancherive depuis que son oncle l’a expulsée de la ferme familiale. Pour l’adopter, il suffit d’avoir une maison disposant d’une chambre d’enfants. Proposez-lui de venir vivre avec vous et regarder son visage s’illuminer de joie.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce lien.