gils ff14

Ce qu’il faut savoir pour gagner des Gils dans FFXIV !

Après avoir vu comment bien débuter avec le MMORPG Final Fantasy 14, voici aujourd’hui comment gagner des gils de manière efficace.

Introduction : Que sont les gils et à quoi servent-ils ?

Le gil est la monnaie de Final Fantasy XIV. Il est utilisé pour acheter des objets et de l’équipement auprès des vendeurs du jeu. Il peut également être obtenu en effectuant des quêtes, en battant des monstres, en fabriquant des objets ou en vendant des objets à des vendeurs.

Cette monnaie est importante pour ceux et celles qui souhaitent progresser rapidement dans le jeu. . Gil est un terme monétaire pour la plupart des opus de la saga. On peut l’assimiler à  des roupies ou au yen dans le monde réel.
Le système de gils est donc un type de monnaie virtuelle qui peut être acheté avec de l’argent réel et utilisé pour acheter des articles et des services dans le jeu. Cependant, je déconseille fortement ce type d’achat pour des gils car beaucoup de plateformes douteuses sévissent sur le net. :(

Comment gagner des Gils dans FF14 : les trucs et astuces

Il existe principalement deux façons de gagner des gils en 2022 dans Final Fantasy XIV : en réalisant des quêtes et en vendant des objets de butin. Notez qu’à chaque ajout de patch, les façons d’emmagasiner des gils différent légèrement. Les 2 solutions évoquées sont loin d’être les seules.

Comment gagner de l’argent rapidement dans FF14 en fabriquant des objets et en tuant des monstres.

Dans cet article, je vais donc partager avec vous quelques astuces pour gagner de l’argent rapidement. Tout d’abord, vous savez maintenant qu’il existe beaucoup de façons de gagner de l’argent dans le jeu. Vous pouvez gagner des gils en tuant des monstres et en fabriquant des objets.

Cependant, il existe énormément de classes d’artisanat. Par exemple, les forgerons peuvent fabriquer des armes et des armures tandis que les orfèvres peuvent fabriquer des bijoux. Ne négligez pas non plus, le jardinage et l’artisanat pour confectionner de l’immobilier pour une maison. ;)

Si vous voulez gagner de l’argent rapidement dans Final Fantasy XIV, vous devez choisir une profession rentable. Vous devez également savoir que certains objets se vendent à un prix élevé sur le marché et sont respectivement utilisés pour fabriquer des armes et des armures très recherchées.

Néanmoins, il faut être constamment au courant des tendances via l’hôtel de vente. Enfin, les armes et l’équipement ne sont pas les seules sources de profit en matière de gils.

Tuer des monstres et accomplir des quêtes pour beaucoup de gils

Dans le monde d’Eorzea, vous pouvez entreprendre des quêtes et tuer des monstres pour acquérir de l’expérience et monter de niveau. Certaines de ces quêtes ont également des objectifs qui ne sont pas liés au combat, comme trouver des objets ou parler à  des PNJ.

Le jeu propose une grande variété de différents types de quêtes que vous pouvez entreprendre. Voici quelques exemples :

– Quêtes de collecte : ces quêtes vous obligent à collecter des objets dans l’environnement pour obtenir des récompenses.
–  Quêtes de chasse : Ce sont des quêtes où vous traquerez des créatures spécifiques pour des récompenses.
– Quêtes d’exploration : ce sont des quêtes où vous explorerez l’environnement et parlerez aux PNJ pour obtenir des récompenses.
– Quêtes de classe : il s’agit de quêtes spéciales qui ne sont disponibles que pour certaines classes du jeu et qui ont souvent une histoire derrière elles.

Les quêtes de boss en extrême peuvent être une source pharaonique de gils. Les donjons sans fond, à partir d’un certain niveau peuvent être un passe-temps très rémunérateur. Cetaines quêtes de mandats renouvelées toutes les 20 heures ne sont pas à mettre de côté. (Surtout dans EndWalker).

Sachez que vous pouvez faire de même en parallèle en donnant des ordres à un serviteur pour certains types de quête.

Vendre des articles sur le marché dans FF14

La stratégie la plus simple consiste à vendre des objets dans FF14. Cette stratégie comprend le farming et la vente d’objets dans le jeu. Elle n’est pas toujours rentable en raison de la concurrence du marché.

Vente d’armes et d’équipements.

Le conseil suivant est de vendre vos armes et votre équipement. Échanger des armes et de l’équipement contre des gils est un excellent moyen de gagner de l’argent. Les armes et armures sont les objets parmi les plus chers du jeu.

Vous pouvez donc gagner beaucoup de fils en les revendant. N’oubliez pas de visionner en fin d’article, la vidéo pour d’autres astuces similaires à propos de la vente.

Pour vendre vos objets, vous devez d’abord trouver un acheteur. Vous pouvez le faire en consultant l’évolution du marché et en voyant ce que les autres joueurs achètent ou vendent comme objets. Une fois que vous avez trouvé quelqu’un qui veut votre article, vous devrez établir un échange avec lui. Vous pouvez configurer des échanges de manière automatique sur l’hôtel de vente.

Dénichez la perle rare la plus lucrative en matière de quête

Le troisième conseil est qu’il est important non seulement de savoir combien d’argent vous gagnez, mais aussi à quelle vitesse vous le gagnez. Fabriquer des objets pour réaliser des échanges fructueux avec d’autres joueurs

Fabriquer des objets dans Final Fantasy XIV est un processus qui implique que le joueur obtienne les matériaux adéquats à partir de la collecte, de la fabrication et du combat. Le joueur peut ensuite utiliser ces matériaux pour créer des objets pour lui-même ou les vendre à d’autres joueurs via le système de marché du jeu.

Récompenses liées aux Roulettes Quotidiennes dans FF14

Un type de contenu a été introduit dans le jeu depuis quelques annexes. Il s’appelle Daily Roulette Rewards, et c’est un moyen de gagner des récompenses supplémentaires chaque jour sans s’ennuyer.

Il est important de noter que vous n’avez la possibilité de recevoir qu’une récompense de chaque type par jour. N’oubliez pas de revendre le loot accumulé inutile dans les donjons des roulettes et autres instances.

Le moyen le plus rapide de devenir riche dans FFXIV 14

Il existe finalement beaucoup de manières de gagner de l’argent dans FFXIV 14. Les joueurs peuvent le faire en prenant des quêtes, en collectant des objets, en fabriquant des objets ou en farmant des objets.

Vous l’avez lu, le moyen le plus rapide et le plus simple pour devenir riche dans FFXIV 14 consistent à entreprendre des quêtes et à collecter des objets. Cette méthode n’est pas aussi rentable que les autres, mais c’est le moyen le plus rapide de s’enrichir rapidement.

En conclusion : est-il possible de faire fortune en jouant à Final Fantasy XIV ?

Dans ce MMORPG  qui existe depuis longtemps, il y a beaucoup de joueurs dans le jeu et cela signifie qu’il y a beaucoup d’opportunités de gagner de l’argent. Il existe de nombreuses solutions pour gagner des gils dans Final Fantasy XIV, mais la plus lucrative est de jouer au jeu lui-même.

Vous pouvez également acheter des objets à d’autres joueurs et revendre vos propres objets à des fins lucratives. L’artisanat est une source tout aussi lucrative pour ceux et celles que cela ntéresse. Vous avez donc lu un aperçu de solutions pour gagner efficacement des gils mais il en existe beaucoup d’autres.

Pour finir je vous invite donc à consulter cette vidéo sur Youtube réalisé par un expert en la matière pour devenir riche dans Final Fantasy XIV.