Quelles sont vos scènes de romance favorites dans Dragon Age Inquisition ?

Comment devenir un expert en romance dans Dragon Age Inquisition !

Après vous avoir présenté une soluce contre les dragons dans Dragon Age Inquisition, évoquons ensemble celle concernant les scènes de romances dans ce RPG.

Avant de mentionner la solution de Supersoluce pour Dragon Age Inquistion, retenez au moins ces quelques astuces de bases concernant le niveau d’approbation de votre futur(e) partenaire.

Courtisez Leliana, Sera ou Josephine ne sera pas forcement possible. Voyons ensemble pourquoi. ;)

À l’instar de Dragon Age 2, les personnages peuvent s’engager dans des relations amoureuses avec les compagnons, les conseillers et d’autres qu’ils rencontrent dans cet univers.

Envisagez-vous une romance avec Sera dans Dragon Age Inquisition ?

Êtes-vous pour une relation sérieuse ou une romance occasionnelle ?

Les instants de romance sont plus nuancés dans Dragon Age : Inquisition comparée aux autres opus voire même que dans d’autres franchises de Bioware.

La soluce ci-dessous vous aidera à « conclure », mais il va falloir persévérer un peu pour convaincre votre prétendant(e) que vous lui êtes importan(e).

Il y a différents types de romances dans Dragon Age : Inquisition. Les romances occasionnelles s’adressent à un public mineur.

Flirter avec certains personnages, voire peut-être même profiter d’une nuit avec certains PNJs sera possible dans des circonstances particulières avec approbation dans Dragon Age Inquisition.

Vous pouvez tenter de draguer avec de nombreux personnages PNJ.

Toutes les interactions romantiques affectueuses sont désignées par une icône de cœur dans les options de dialogue.

Pourriez-vous vous engagner dans une romance dans Dragon Age Inquisition avec dragon age inquisition romance avec Josephine ?

Ne croyez pas être le Don Juan de Dragon Age Inquisition

Quelques PNJs seront réticents, rien qu’à l’idée de flirter.

Généralement, vous aurez besoin de dialoguer abondamment et plusieurs reprises. Et dans certains cas, votre relation ne sera au mieux que platonique.

Ce n’est parce que vous avez la possibilité de flirter que vous avez une chance de « conclure ».

Tous les PNJ ont leurs propres préférences sexuelles vis-à-vis de leurs partenaires.

Certains PNJ, en particulier les membres n’étant pas issus de la même espèce, peuvent réagir favorablement lors de quêtes spécifiques.

Passer une nuit avec votre partenaire peut permettre aussi d’achever des quêtes de manière aussi agréable que surprenante.

Dans d’autres situations, flirter sera réellement mal perçu.

Par exemple, flirter ouvertement avec Cassandra, développera chez elle une certaine forme de désapprobation, car elle pense que vous ne prenez pas au sérieux ses idéaux.

Pour en savoir plus, sur les préférences sexuelles de votre éventuelle partenaire, rendez-vous sur le tableau de Supersoluce et ainsi éviter certaines désillusions. (cf l’exemple de Sera)

J’ai aussi pu comprendre pourquoi, je ne pouvais « choper » Josephine ou encore Leliana, à ma grande tristesse. :)

Cassandra et vous ? Est-ce possible d'avoir une romance entre vous dans Dragon Age Inquisition ?

La dernière soluce à connaître avant de batifoler

Vos compagnons principaux (ceux vous pouvez choisir pour votre partie de Dragon Age Inquisition) ont des niveaux d’approbation basés sur vos actions et les choix de dialogue.

Contrairement aux précédents opus de la licence Dragon Age, ces étapes sont cachées à vos yeux.

Il n’y a aucun indicateur visuel explicite permettant d’éclairer leur niveau d’amitié / d’amour envers vous.

Cependant, vous pouvez généralement vous faire une idée basée sur la façon dont ils parlent pour vous.

La romance est disponible uniquement si vous conservez un niveau d’approbation avec votre prétendant choisi.

Les dialogues, la disponibilité au niveau des quêtes et même les façons de « conclure » sont affectés par la cote de popularité qu’à un prétendant à votre égard.

Vous serez probablement tenté de garder les niveaux d’agrément avec tous les membres de votre clan.

Vous aurez toujours besoin d’entamer un dialogue romantique pour montrer que vous êtes intéressé par eux.

Cependant, quelque soient vos options choisies, il peut être facile de chouchouter Cullen ou Josephine tout au long de Dragon Age Inquisition.