Dragon Age 2

Dragon Age 2 un RPG Date de sortie sur PC Xbox 360 et PS3

Dragon Age 2 est sorti en France.

Concepteur : Bioware (célèbre pour la saga tournant autour de Mass Effect)
Éditeur : Electronics Arts
Age conseillé : 18 ans et plus
Texte : en français
Voix : en français
Plateformes de divertissement compatible : Xbox 360, PS3, PC (Xp, Vista, Seven)
Date de sortie : le 11/03/2011

Dragon Age 2

Test Dragon Age 2

Scénario :

Le héros que vous incarnez dans Dragon Age 2, RPG sur PC (entre autes…) orienté action, se prénomme Hawke, un humain originaire de la ville de Lothering. (lieu bien connu des aficionados de Dragon Age Origins). Votre quête vous mènera à Kirkwall. C’est là que vous embrasserez votre destinée. Cet épisode n’est pas vraiment une suite a Dragon Âge Origins mais s’ancre plutôt à un moment précis du premier opus (peu de temps après la mort du roi Caïlan). Je n’en dit pas plus pour éviter de vous gâcher la surprise.

Gameplay simplifié :

Le jeu vidéo sipest encore plus orienté action que le premier épisode. Ce choix a permis de simplifier la gestion des combats de manière à attirer de nouveaux joueurs sur cette licence. Cela est pareil pour la gestion de l’inventaire puisque seul, le personnage principal peut être entièrement personnalisé. En effet, diriger plusieurs personnages simultanément dans le premier opus est une tâche plutôt ardue.

Durée de vie tout juste correcte :

La trame principale de Dragon Age 2 peut être bouclée en une vingtaine d’heures mais ce serait, dans ce cas, négliger beaucoup de quêtes annexes constituées pour la plupart de petits boulots.

Pour avoir plus d’info sur la saga de jeux de dragon en ligne de Bioware, voici un lien qui dévoilera tous l’actualité sur la trilogie en cours de finition sur Bioware.

Avant de terminer cet article et de visionner la vidéo Youtube, je vous suggère de vous rendre l’article consacré au guide officiel.

Allez pour pas ne vous faire attendre, voici la bande – annonce officielle de Dragon Age 2 avec sous – titres en français. Bonne vidéo.