Vous cherchez une soluce pour tuer les dragons de dragon age inquisition ? Par ici

Soluce pour tuer les Dragons-Sire dans Dragon Age Inquisition !

Maintenant que que nous avons vu des astuces pour XP rapidement dans Dragon Age Inquisition, attardons-nous sur ce bout de soluce pour tuer les Dragons-sire.

Même si Dragon Age Inquisition est un open-world, ce n’est  n’est pas le plus immense. Cependant, le vrai défi pour de nombreux joueurs de ce RPG est donné dans le nom du jeu : il s’agit bien des  Dragons.

La campagne principale  elle-même donnera l’occasion d’être face à face avec eux.

Dans le jeu de base il y a 10, de ces dragons. Dans les autres DLC, je ne sais. Je ne les ai pas encore testés. Donc, pas de soluce pour eux.

Bien évidemment, les affrontez sans préparation et le niveau adéquat vous fera subir de cuisantes (ou glaçantes) défaites suivant leurs affinités élémentaires.;)

Cependant, ceux qui sont désireux de prouver leurs prouesses doivent vouloir chasser du dragon.

Ainsi, vous obtiendrez ci-dessous toutes les astuces dont vous aurez besoin pour vous préparer.

Préparez-vous donc pour des batailles épiques.

soluce pour dragons dans l'univers de dragon age inquisition

Les bases à connaître pour tuer les dragons

À l’instar des jeux comme Skyrim ou même les précédents titres de Dragon Age vous aurez l’impression que tuer un dragon s’effectuera  par l’usure (ou la persévérance).

Arrangez pour confectionner les meilleures armures, votre (ou vos guerriers feront office de tank).

Assurez-vous, pour vos personnages, d’avoir pour chacun un excellent niveau de volonté.

Vous aura ainsi une chance de résister (ou tuer) tous les dragons.

Quelques astuces sur la magie élémentaire doivent être  pris en considération pour chaque combat : La magie du froid s’oppose  à celle du feu, de même que feu représente le point faible des ennemis utilisant la magie du froid.

La magie spirituelle (Esprit) s’oppose à l’électricité. Encore une fois, une armure conçue pour résister aux dragons et des armes destinées à frapper là où ça fait mal devront être confectionnées.

Sachez qu’au début du jeu, vous ne serez en aucune mesure de vaincre le moindre dragon.

Et puisque les développeurs ont donné la possibilité d’envoyer votre groupe tout entier pour tuer un adversaire unique, profitez de cette astuce.

Un dragon acculé est plus facile à battre même si les plus puissants représentent un sacré défi.

Il n’est peut-être pas anodin de connaître les forces et les faiblesses du dragon. En effet, cela  peut décider de l’issue du combat.

Par exemple, si un dragon avec une résistance au froid, privilégiez pour vos mages des frappes élémentaires de feu.

Voici donc énumérées ci-dessus toutes les astuces dont vous avez besoin, alors assurez-vous de les suivre, car en les connaissant, vous avez déjà  parcouru la moitié du chemin qui mène vers la victoire.

 

Liste des dragons

Dragon n° 1 : Fereldan Frostback

Ce dragon  puise sa puissance dans la magie du feu.

Il n’y a de fortes chances que vous aimiez explorer tous les recoins de l’univers du Dragon Age Inquisition découvrent que leur tout premier dragon soit : la Fereldan Frostback.

Comme un Dragon de feu niveau 12, le Frostback seront plus faciles à en utilisant des attaques de mêlées ou liées à la magie du froid.

Dragon n° 2 : le chasseur du Nord

Ses compétences offensives sont basées sur celles de l’électricité.

Le chasseur du nord est vulnérable à la magie de l’esprit et vous êtes susceptible d’être à un niveau suffisamment élevé pour tenter le combat lors de l’affrontement.

De base,  Vivienne est la magicienne de prédilection pour ce combat.  Elle inflige des dégâts d’esprit particulièrement forts – et peut fournir des magies de soutien (barrières) au groupe entier avant de s’engager dans la lutte.

 

Dragon n° 3 : le dragon abyssal

Vous allez affrontez un dragon de feu.

Mis à part sa faiblesse au froid, le seul véritable obstacle avec le dragon abyssal repose sur sa capacité à générer une barrière.

Son souffle de feu est facile à éviter, et sa barrière ne devrait pas donner trop d’ennui supplémentaire, en supposant que les armes sont customisées pour des dommages de froid.

 

Dragon n° 4 : Gamordan Stormrider

Sa magie est basée sur l’électricité.

À l’instar du chasseur du Nord, les dommages liés à la magie de l’esprit lui font plus de dégâts, mais la scène de combat elle-même présente un nouveau défi.

Avec de l’eau couvrant la majeure partie de l’emplacement, à la magie électrique de Gamordan Stormrider peuvent êtres triplées par l’électrification de l’eau. Le dragon lui-même sait profiter de cette astuce.

Le combat peut exiger une meilleure gestion du gameplay que d’habitude pour garder votre groupe  sur la terre ferme.
Les voleurs et les mages devraient s’en tenir avec des attaques à distance pour plus de sécurité.

Avant de mourir, le dragon va tenter de fuir la scène. Rester vigilant : lorsqu’il revient, une boule d’électricité suivie par une frappe qui peut anéantir entièrement le groupe survient si le joueur cesse de prêter attention.

 

Dragon n° 5 : Mistral majeur

Il maîtrise la magie du froid.

Trouver  Mistral Majeur nécessite un voyage à l’extrême nord des tombes d’émeraude.

Quand il n’est pas en train de s’en prendre aux combattants avec son souffle de glace, il fait appel à une attaque qui inflige des dégâts à tous les personnages situés à distance.

La magie du feu ou l’utilisation de guerriers est à privilégier. Heureusement, la barrière générée par le dragon peut être détruire rapidement avec des attaques de feu.

Mistral Majeur va tenter de fuir la scène. Cependant, faites de votre mieux pour le suivre.

La glace du dragon peuvent être facilement évitées aussi longtemps que le groupe continue de se déplacer.

Lors de son dernier vol, Mistral Majeur peut lancer  plus de frappes de glace et beaucoup plus longtemps. Mais il finira le combat à terre pour être achevé.

 

Dragon n° 6 :   Hivernal

Ce Dragon use de magie du froid.

Avant de pouvoir tuer ce dragon, on doit s’atteler à certains travaux de construction.

Cette section de Dragon Age Inquistion ne devrait pas être abordée avant que les personnages atteignent le niveau 19 au moins,

Pour commencer, il est plus mobile que les autres dragons (envisager d’utiliser des pièges pour le bloquer sur place). Alors qu’il possède le même souffle de glace et encerclant les attaques comme Mistral Majeur, les dégâts infligés à son atterrissage doivent être évités jusqu’à ce que Hivernal se soit posé.

Quand le dragon perd la moitié de sa santé, méfiez-vous, soyez en mesure d’encaisser le choc de ses coups et d’anticiper d’éventuels combos avec congélation.

 

Dragon n° 7 : Vinsomer

Ce dragon utilise la magie d’électricité.

Vinsomer peut être assimilé à une version plus puissante du chasseur du Nord. Là encore, la magie d’esprit (de Vivienne en particulier) sont les bienvenues.

Garder les personnages  aux flancs de Vinsomer pour éviter les cercles électriques ralentissant le mouvement. Privilégiez des attaques  d’esprit et de mêlée.

 

Dragon n° 8 :  Sandy Howler

Sandy Howler est un dragon de feu.

Avec son souffle dévastateur  de feu et  ses barrières, les attaques de froids  et les armures résistantes  au feu ne seront pas de trop.

Sandy Howler est un dragon mobile. Lorsque sa barre de santé sera vidée de moitié, il  poussera un cri pouvant étourdir votre groupe.

De plus, ce dragon peut faire appel à des congénères qui viennent à son secours. Rassurez-vous, à ce stade de Dragon Age inquisition, vous pouvez en finir, en priorité avec Sandy Howler

Suivez les mêmes stratégies que pour les autres dragons : frapper sans relâche lorsque Sandy Howler est vulnérable.

Dotez le groupe  avec le sort barrière. Les attaques à distance ne seront guère efficaces.

Sandy Howler enverra un dernier appel à l’aide avant de mourir et vous pourrez en finir avec les autres dragons.

 

Dragon n° 9 : Kaltenzahn

C’est un dragon dont la magie de prédilection est le froid.

Kaltenzahn  ne fera pas de cadeau : ne négligez pas sa force brute. Utilisez des armes de feu et la magie du feu. Ce combat est surtout une épreuve d’endurance.

Quand la santé du dragon est vidée de moitié (ou moins), il fuira une fois de plus, appelant d’autres dragons à se joindre au combat. Essayez d’éviter ses bombardements de glace de Kaltenzahn.

Comme la plupart des dragons les plus puissants, il est capable de régénérer ses barrières, et peut faire appel à plus de dragons.

Dragon n° 10 : Highland Ravager

Il s’agit d’un puissant dragon de feu.

Vous voici en face du plus puissant des Dragons contrairement aux deux autres dragons de la zone, Highland Ravager est un dragon de feu.

Cela signifie que les attaques de froid sont celles qui peuvent faire le plus de dégâts.

Les armures résistantes au feu doivent être équipées sur une équipe de personnages de niveau 21 et 22 pour avoir une chance de tuer ce dragon..

Highland Ravager est mortel dès l’instant où il se lève. Avoir un puissant guerrier comme Iron Bull dans le combat est une démarche sage.

Tous les combattants de mêlée devraient être protégés contre les dégâts physiques du dragon Highland Ravager.

Soyez vigilant de bout en bout du combat, car le souffle de feu du dragon occasionnera  des dommages considérables à n’importe qui se trouve dans son champ d’action.

Highland Ravager appellera d’autres dragons pour l’aider dans le combat.

Malheureusement, quand la lutte se touche fin pour le dragon, la chance semble vouloir vous quitter.

L’ultime soluce en pour en finir avec ces dragons.

Je tiens à remercier tous les créateurs de vidéo mentionnée dans cet article. Et si au cas où vous auriez des soucis avec cette soluce pour occire les dragons, je ne peux que vous conseiller l’excellentissime site suivant .

Les réponses en commentaires soulèveront sûrement les dernières questions qui vous taraudent.