Dragon Age Inquisition : Comment gagne de l'or facilement et rapidement de manière infinie

Comment gagner facilement de l’or en infini dans Dragon Age Inquisition

Le manque d’or se fait rapidement ressentir dans Dragon Age Inquisition si vous souhaitez obtenir ou fabriquer les meilleures armures. Vous pouvez l’éprouver particulièrement dès les premières heures du jeu.

Au début de l’aventure, vous n’aurez pas trop d’or sur vous et chaque achat que vous voudrez effectuer nécessitera réflexion.

Dragon Age Inquisition : comment gagner infiniment de l'or facilement

Une des meilleures astuces pour obtenir de l’or.

L’une des meilleures méthodes repose sur la vente de tous les articles inutiles.

En particulier, toutes les armes et pièces d’armure incompatibles avec vos classes de personnages. Qui voudrait s’amuser à collectionner des armes et armures de couleurs bleues et violettes alors que celle-ci est incompatible avec un personnage ?

Il existe des objets qui n’ont de précieux que leur valeur monétaire. Vendez-les, le plus tôt possible, d’autant plus qu’ils prennent de la place.

Attention, faites une exception : La plupart des objets laissés par les monstres ne semblent pas avoir d’utilité.

N’oubliez pas que certains objets peuvent être déposés auprès d’un(e) spécialiste pour améliorer vos statistiques offensives contre certains types d’adversaires (exemple : essence de foudre).

Plus d’astuces sur les objets de valeur : Dragon Age Univers

1000 et 1 astuces pour gagner de l'or dans dragon age inquisition

La raison à laquelle vous devriez rendre visite aux marchands est souvent due au fait que votre inventaire n’est pas illimité (60 emplacements, max) seulement et peut se remplir vraiment vite.

Cependant, assurez-vous que vous ne vendiez pas d’arme ou autres pièces d’équipement rare (bleue ou violette) que l’un des membres de votre groupe peut utiliser au maximum de son potentiel.

Une autre façon intéressante de gagner l’or est de compléter des quêtes annexes que vous activez dans la salle du conseil de guerre.

Pour maximiser vos gains d’or dans Dragon Age Inquisition repose sur la façon de jongler aisément entre envoyer des éclaireurs depuis le conseil pendant que, vous réalisez d’autres quêtes et du farming. (récolte)

Que ce soit sur PS3, PS4 ou autre consoles, il existe des solutions pour gagner de l'or dans Dragon Age Inquisition

Gagner de l’or de manière très rentable

Astuces pour gagner de l’or en trichant

Il existe des exploits et bugs qui permettent de gagner énormément de temps et d’or, mais je ferai l’impasse sur eux, car ils ôtent une grande partie du plaisir de jouer à dragon Age Inquisition.

De plus, certains patchs ont dû les corriger. Plus d’infos ici : Gamer Network

Développez vos atouts d’Inquisiteur

Misez un maximum dans la diplomatie et le marchandage pour vous assurer de bons tarifs sur des articles et aussi augmenter votre marge de bénéfices lors de la revente d’objets inutiles aux marchands.

Astuce pour farmer de l’or de la manière la plus rentable

Pour gagner de l’or rapidement dans Dragon Age Inquisition, je remercie Panda Theory pour sa vidéo qui explique comment « farmer » efficacement afin d’obtenir 20 000 pièces de l’heure.

Cerise sur le gâteau

Je remercie aussi melty.fr pour cette astuce qui permet d’en finir avec les problèmes d’or dans Dragon Age Inquisition.

Melty.fr

Si vous connaissez d’autres astuces pratiques pour Dragon Age Inquisition, n’hésitez pas me faire signe via ma page de contact ou sur les réseaux sociaux.

Je me ferai un plaisir d’échanger avec vous. Happy gaming.