final fantasy 9 soluce guide

Suite à la récente sortie de la version PSP du rpg Final Fantasy IX (le 26 mai 2010), l’occasion de reparler du guide officiel s’est donc présentée.

Pour rappel : sous la direction d’Hironobu Sakaguchi, Final Fantasy IX balade le joueur dans les entrailles de Gaïa, un monde fantastique bien plus profond qu’il n’y paraît. Sorti le 7 juillet 2 000 sur PS One, Final Fantasy IX a été un franc succès.

Rédigé en langue française et édité par Piggyback, le guide FF9 (sans doute la meilleure soluce complète pour ce rpg) regorge de secrets et d’astuces. Avancez donc sereinement dan la trame principale du scénario ou effectuez les nombreuses et plaisantes quêtes annexes. Vous explorerez ainsi de fond en comble le rpg.

soluce pour Final fantasy 9 complète et officelle : Guide chez Piggyback

Au départ, il sera question pour le lecteur de se familiariser avec les mécaniques du jeu. Se déroulant au tour par tour, les batailles ont un aspect stratégique à ne surtout pas négliger. Comment comptez-vous aller au bout de l’aventure si vous n’êtes pas capable de distinguer les jauges ATB et transe ?

Présentées de façon concise, les mécaniques de Final Fantasy IX n’auront bientôt plus de secrets pour vous… Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous serez capable d’enchaîner les attaques spéciales et de déjouer les embuscades grâce au guide officiel.

Une soluce complète aux petit oignons pour FF9

Le guide sous forme de soluce pour FF9 présente aussi de nombreuses illustrations et cartes avec légende afin de faciliter votre avancée dans ce passionnant jeu de rôle de Square Enix.

Des chapitres entiers du guide sont consacrés à la description, en couleurs, des montres,, objets, ennemis, alliés, du système de jeu de cartes exclusif  et autres secrets.

Découvrez tous les secrets des personnages de FF9

L’explication de l’évolution des personnages, ainsi que le système de combat, y sont décrits de manière claire et détaillée. En effet, la soluce officiel pour le RPG FF9 vous présente précisément chaque compétences, chaque effet  bénéfique ou néfaste, chaque magie que l’on peut invoquer.

Toute aussi importante, la description des personnages figure en seconde place dans ce guide de Final Fantasy IX. Vous en vous doutez peut-être mais chaque personnage vient avec son lot de forces et de faiblesses. Entre des mains habiles, Bibi, le jeune mage noir au caractère timoré, peut se révéler être une redoutable arme de guerre…

Devenez un stratège hors pair grâce au guide pour les quêtes annexes

Dès sa sortie, Final Fantasy IX a brillé par l’immensité de son territoire, le grand nombre de quêtes annexes et surtout l’infinité de son inventaire. Pour explorer le jeu dans ses moindres méandres, difficile de se passer d’un guide détaillé. Fort heureusement, Piggyback a pensé aux joueurs en quête de réponses et leur a concocté un recueil des meilleures astuces de Final Fantasy IX.

Malgré tout, votre adversaire est trop puissant ? Pas de craintes. Un remède ou un accessoire utilisé à bon escient peuvent changer la donne. Si vous n’êtes pas doté d’une mémoire eidétique, le guide sur Final Fantasy IX de Piggyback vous permettra d’avoir les usages de chaque objet juste sous les yeux.

Et pour que vous cessiez de trembler devant chaque apparition de monstres, l’encyclopédie de Piggyback comprend toute une section dédiée exclusivement au bestiaire de Final Fantasy IX. Pour chaque ennemi, vous apprendre son point faible, les objets qu’on peut lui voler et aura un aperçu de ses caractéristiques.

Si vous vous retrouvez coincé à face à un boss coriace, le guide Final Fantasy IX vous apporte la solution. Le rpg n’aura plus de secrets pour vous. ;)

Devenez le roi du Tetra Master

Petite bulle de repos dans ce monde tumultueux, les parties de carte sont à l’origine d’une science complexe. Ici, sorts et attaques prennent la forme d’un jeu de cartes inoffensif. Voulez-vous devenir un expert en tetra master ? Piggyback a la solution à ce problème.

Le guide Officiel de FF9 : bien plus qu’une soluce !

Comme à son habitude et comme pour chaque livre, Piggyback vous offre des captures d’images en haute résolution : une raison de plus pour collectionner le guide FF9 vous offrant ainsi un florilège d’illustration de toute beauté.

Pour donner une idée précise du guide Final Fantasy IX, je vous propose de télécharger ci – après des extraits gratuits compressés au format pdf du walkthrough. Utiliser le logiciel de décompression tel que Winrar, 7-zip ou Winzip pour pouvoir lire le contenu partiel de la soluce pour le RPG FF9.