ff13 lightning returns astuce

Lightning Returns : Comment gagner rapidement beaucoup de gils

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour l’année 2015. Merci à tous ceux et celles qui m’ont encouragé pour continuer.

A défaut de soluce et après vous avoir présenté mon test du jeu Final Fantasy Lightning Returns sur Xbox 360 dans un précédent article. Aujourd’hui, je voudrais le compléter en vous présentant quelques astuces à propos des gils dans ff13 Lightning Returns. (comme, par exemple, pour la chronostase).

Première astuce pour gagner des gils

Voici une astuce facile à assimiler pour obtenir beaucoup d’argent rapidement dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII.

Vous pouvez gagner des gils à gogo dans ce 3° opus de FF13, sans perdre votre précieux temps pour sauver le monde.

Même si cette astuce est plus efficace le dernier jour, il n’est pas nécessaire de laisser s’écouler le temps puisque Lightning possède tôt dans le jeu le pouvoir de la Chronostase.

Gagner des gils en farmant :

Pour gagner des gils à volonté, il vous suffit de vous rendre dans les Terres Sauvages à l’endroit et aux heures indiquées dans la vidéo.

Merci à Neo pour cette vidéo de Lightning Returns

 

Un monstre fait alors son apparition. Suivez-le jusqu’à ce que vous voyiez une voiture abandonnée.

Une fois que vous êtes là, toutes les 30 à 40 secondes le monstre réapparaîtra si vous êtes patients.

Battez-le en mode difficile.

astuces pour savoir comment gagner des gils dans Final Fantasy Lightning Returns

Retenez aussi que chaque combat remporté vous donne au moins 1 GP supplémentaire, pour que vous puissiez, à volonté, utiliser   la Chronostase.

En prime, les monstres vous donneront beaucoup de bonus que vous pourrez vendre ou utiliser pour améliorer vos stats comme des points supplémentaires de magie d’ATB.

Banalisons cette astuce

Entrez dans les nuages proches de grosses sources de Chaos et enchaînez les combats.

Non seulement, vous ne serez jamais à court de points de compétences liés aux pouvoirs divins de Lightning, mais vous gagnez beaucoup plus rapidement de gils. Tout cela, sans épuiser le pouvoir de la Chronostase.

Astuce à connaître pour gagner des gils dans lightning returns final fantasy xiii

Malheureusement,   certains monstres comme Anubis se relèvent être particulièrement radins. Forgez votre propre expérience pour devenir rapidement millionnaire.

Ne négligez pas la chasse aux Pampas

Même si ce sont des ennemis farouches difficiles à engager en combat, certaines races de cactus peuvent vous permettre de gagner 5 000 gils par combat mené à son terme dès le début du jeu.

Vous trouverez des cactus essentiellement dans les Dunes de la Mort.

Encore merci à Neo pour cette deuxième astuce.

Proposez vos astuces pour gagner des gils

Si vous pensez que ces astuces pour Final Fantasy Lightning Returns sont loin d’être suffisantes pour gagner autrement des gils dans Final Fantasy, je serai ravi de les ajouter les vôtres. Pour cela, vous n’avez q’à me contacter.

Dans le cas contraire, je ne peux que vous recommander ce site pour éventuellement y dénichez d’autres astuces sur Finaland.