Final fantasy Soluces ou comment finir les jeux en RPG à 100%

Fruit de sa longue expérience, Piggyback peut se vanter de réaliser de magnifiques guides.  Chacun d’eux peut être nommés comme de véritables solutions de jeux pour vos RPG tels que la soluce de FF13.

soluce rpg final fantasy : Guide de Final Fantasy qui sont officielle et en français

La structure de chacun de ces guides est telle que le lecteur trouvera rapidement réponses aux questions qu’il se pose. les auteurs des ouvrages se sont arrangés pour ne pas  gâcher de manière significative la surprise.

Les rebondissements scénaristiques qui font de Final Fantasy une licence à succès ne sont aussi pas vraiment dévoilés.

Les guides de Piggyback Interactive : des soluces pour tous vos RPG

Ces guides pour Final Fantasy conviennent aussi bien aux joueurs occasionnels qu’aux inconditionnels de la license cherchant le moindre détail pour résoudre la moindre énigme afin de terminer leur meilleur RPG à 100%.

Le lecteur pourra combler son bonheur en se repérant sur la myriade de cartes détaillées jalonnant les soluces de vos RPG préférés tels que les Final Fantasy.

Il pourra ainsi, suite à sa lecture, optimiser ses stratégies pour avancer de manière efficace aux cours de ses périphéries et ses fabuleuses explorations dans l’univers onirique des Final Fantasy.

Le joueur pourra donc où, quand et comment obtenir les meilleurs trésors pour assouvir une éventuelles « collectionnite » aiguë.

Il pourra aussi trouver les meilleurs astuces pour améliorer son équipement. Ces soluces officielles pour Final Fantasy permettront donc d’obtenir de puissants guerriers/mages face aux ennemis.

Qui dit objets ou trésors dit inventaire. En ce qui concerne ce dernier, les rédacteurs de Piggyback n’omettent rien comme pour le reste dans leur présentation structurée de leurs soluces dédiés aux RPG. Il en est de même pour le bestiaire et la description des personnages et leurs caractéristiques.

De plus, chaque arme et chaque accessoire y est décrit de manière exhaustive.

D’Ivalice à Oriente, la saga Final Fantasy balade le joueur dans des univers plus étoffés les uns que les autres. Dans ces mondes titanesques, animaux exotiques, plantes en tous genres et quêtes annexes attendent l’aventurier en herbe.

Avez-vous déjà réussi à finir l’un de ces jeux à 100 % ? Probablement pas. Ils sont si vastes qu’il est quasiment impossible de s’y repérer sans un plan de route bien détaillé. Fort heureusement pour vous, ce guide Piggyback est là pour vous aiguiller. Comme la lumière d’un phare dans la nuit noire, il vous indique ce que vous devez savoir pour enfin venir à bout de tous les mystères de Final Fantasy.

Cheminement pas à pas

Seul devant votre écran, vous aimeriez bien avoir un ami fidèle qui vous souffle des astuces le long de votre progression. Quels trésors collecter à chaque étape de la carte ? Comment battre plus facilement un sous-boss ou boss ? Comment parvenir à déployer le plein potentiel de vos personnages ?

Dans la soluce complète de Final Fantasy crée par Piggyback, vous trouverez ses informations. Parce que Piggyback interactive sait qu’il n’est pas toujours évident pour le joueur de revenir sur ses pas, il a mis sur pied une section détaillée qui se déroule au fil de votre progression dans le jeu.

Entraînements et stratégies de combat

Que serait un Final Fantasy sans ses combats acharnés ? Quand la tension atteint son paroxysme, il devient facile de commettre des erreurs… Une mauvaise manœuvre et vous voici KO face à un ennemi pas si redoutable que cela. Pire encore : en choisissant mal votre tactique de combat, vous risquez de ne jamais pouvoir vaincre certains boss…

Rien ne vous oblige à endurer pareil supplice… Dans le guide Fantasy Fantasy de Piggyback interactive, vous trouverez de nombreux conseils d’experts pour devenir un as des combats.

Quelles armes privilégier en fonction de vos protagonistes ? Quelles méthodes adopter en face de certains adversaires ? Quelles possibilités d’évolution pour vos personnages ? Les réponses à ces questions fondamentales ont été recherchées et compilées dans cet ouvrage d’anthologie.

Gestion de l’inventaire

Avez-vous idée du nombre d’objets que vous pouvez collecter dans un jeu Final Fantasy ? Entre les items, les pièces d’équipement, les matériaux, les objets spéciaux, etc., il est facile d’en rater quelques-uns.

Pour celui qui désire finir le jeu à 100 %, c’est inacceptable. Afin d’obtenir le score ultime, vous n’avez nul autre choix que de vous lancer dans une quête effrénée aux objets.

En parcourant le guide Final Fantasy de PiggyBack, vous aurez accès à la localisation de tous les objets dont vous puissiez rêver. En outre, il est possible de découvrir le stock des différentes boutiques situées çà et là.

Bestiaire

C’est la partie que les chasseurs attendaient avec impatience… Sourire aux lèvres et épée à la ceinture, vous vous apprêtez à apprendre comment dénicher des monstres si rares qu’il est possible de ne jamais les croiser.

Dans le bestiaire du guide Final Fantasy de Piggyback, le joueur trouvera les astuces pour compléter sa collection de créatures fantastiques. Non seulement, il vous indique où rencontrer ces bêtes mais en plus, il fourmille de conseils pour les battre facilement.

Devenez un chasseur émérite qui attire la convoitise des autres joueurs et fait frissonner la faune. Quand votre nom résonnera dans les plaines d’Ivalice, les monstres trembleront de toutes parts… À votre approche, ils fuiront sans demander leur reste. Et dire que cela aura débuté en lisant ces quelques pages…

Quêtes annexes

Aux yeux de certains joueurs, les quêtes annexes ont presque autant d’importance que la trame principale. En effet, elles vous aident à vous immerger dans l’ambiance et contribuent à rendre le monde vivant. Souvent originales, débouchant quelques fois sur des imprévus, elles rehaussent l’expérience de jeu.

En revanche, force est d’admettre qu’elles ne sont pas toujours faciles à trouver ni à terminer. C’est incroyable comme les PNJ qui les distribuent savent se dissimuler… Dans une grotte, au détour d’une ruelle sombre, dans une maison abandonnée… Mais que font-ils donc dans des lieux si isolés ?

Avec la soluce complète Final Fantasy, plus moyen de les rater.

Liste des trophées et succès

Tuer 50 Bombos rouges pour obtenir le titre d’enflammé peut ne pas avoir une grande importance aux yeux de l’individu lambda… Mais pour le joueur aguerri, ces trophées représentent un défi qu’il se doit relever.

Cessez immédiatement de tâtonner ou de compter sur la chance pour débloquer de potentiels trophées ! À la place, procurez-vous un exemplaire du guide Final Fantasy de Piggyback.
Vers le haut

Aperçu du Guide Final fantasy XIII

Profitez donc de cet avant-goût en lisant cet extrait gratuit du guide complet pour Final Fantasy XIII : une vraie bible pour les fans de RPG qui se respecte. Vous aurez ainsi une idée concrète en ce qui concerne la structure de l’un de ces guides.