Dans The witcher 3, vous aurez à combattre un loup garou

5 astuces pour exceller en combat dans The Witcher 3

Si vous faites partie des nombreux fans , vous devez savoir que les astuces pour xp rapidement dans The Witcher 3 ne suffisent pas toujours suivant le niveau de difficulté choisi que soit sur  un des meilleurs RPG sur PS4, PC, ou Xbox One.

Attelons-nous à la maîtrise du combat.

Vous avez sans doute remarqué que dans les combats de The Witcher 3, certains affrontements peuvent être parfois ardus, surtout si vous ne savez pas vraiment ce que vous faites.

Par exemple, les loup-garou ne sont pas à affronter à la légère sur PS4. Par conséquent, vous devrez vous entraîner pour savoir comment les tuer dans The Witcher 3.

La contre-attaque est à maîtriser absolument.

Et même si le tutoriel du jeu vous apprend les bases, il y a encore quelques astuces que vous devrez vous rappeler pour survivre face aux monstres qui vivent dans la Téméria.

Voici cinq des plus importantes astuces pour maîtrise l’espace de combat avec excellence.

Première astuce pour maîtriser le combat dans The Witcher 3

Astuce n° 1 : à chaque ennemi, son arme de prédilection pour l’occire

Même si vous avez passé le bref tutoriel du début du jeu, vous vous remarquerez que Geralt possède deux armes (généralement vous commencez avec deux épées) : une pour les humains et l’autre pour engager un combat avec des monstres fantastiques.

L’arme en acier fonctionne bien contre les bandits et autres humains, mais quand il s’agit de combattre des entités vivantes comme les griffons, vous aurez besoin de votre arme en argent.

Généralement, le jeu choisit automatiquement l’épée droite pour la tâche, mais comme vous pouvez facilement passer des armes au cours du jeu, il est préférable de s’assurer que vous ayez la bonne arme équipée pour l’affrontement.

C’est aussi simple que de s’en souvenir : l’acier tue les humains et l »argent tue les monstres magiques.

Dans The witcher 3, 5 astuces de combat à connaître pour vous passer de soluces

Astuce n° 2 : potassez à fond le codex du bestiaire

Bestiaire ? Vous avez dit bestiaire ? Vous savez, ce petit journal, qui maintient, à jour les astuces de tous les monstres que vous découvrez en vous promenant le monde de The Witcher 3.

Négligez le codex du bestiaire vous rendra sans doute désemparés pour combattre des monstres.

Ainsi, vous vous demanderez, sans doute pourquoi les sorts de feu ne fonctionnent pas, ou très peu, contre certains monstres.

Retenez l’astuce suivante : chaque monstre possède sa propre faiblesse et si vous la connaissez, occire un ennemi devient beaucoup plus facile.

Et tout ce que vous avez à faire est lire le bestiaire et de déceler la ou (les) faiblesse(s) et utiliser ce que vous avez appris du journal.

Par exemple, si la faiblesse d’un monstre est le feu, frappez-le avec Igni et vous allez le regarder mourir beaucoup plus vite que si vous juste frappez simplement avec votre épée.

Cette astuce devient particulièrement importante à mesure que vous progressez dans l’aventure parce que les combats deviennent plus difficiles surtout si les monstres ont un niveau largement supérieur au vôtre.

5 astuces pour vous aider à finir le jeu en mode difficile

Astuce n° 3 : ne pas foncer tête baissée vers n’importe quel ennemi

Occasionnellement, vous rencontrerez des monstres avec un symbole de crâne rouge au-dessus de leur tête.

Ne pas lutter contre ces adversaires !

Cela signifie que le niveau de Geralt n’est pas assez élevé pour lutter contre ces ennemis.

Il n’y a pratiquement aucune chance de gagner cette bataille.

Alors, ne soyez pas trop téméraire quand vous voyez ce symbole rouge. Au lieu de cela, faire demi-tour et prenez vos jambes à votre cou.

L’astuce importante à retenir ici est de revenir plus expérimenté pour pour tenter un nouveau combat, un autre jour.

5 astuces à connaître dans the witcher 3 sur ps4

Astuce n° 4 : Profitez de vos talents de mutant

Oui, les signes sont assez complexes à maîtriser dans The Witcher 3, mais si vous apprenez comment les utiliser correctement, les combats deviennent beaucoup plus faciles et addictifs.

Découvrez ce que représente chaque signe, et quelle puissance il donne à Geralt.

Apprenez quel type de magie fonctionne le mieux contre les monstres (encore une fois, lisez le bestiaire pour apprendre cette précieuse information).

Astuce n° 5 : Optez pour la défensive peut être salutaire

Parfois, la meilleure astuce pour lutter est d’éviter une attaque, et heureusement, The Witcher 3 donne la possibilité à Geralt d’esquiver, parer et contre-attaquer.

Excellez dans ces trois concepts aussi souvent que vous le pouvez, afin de minimiser un maximum les dégâts physiques et magiques reçus.

Si vous parez au bon moment, vous pouvez également contre-attaquer dans la foulée.

Ainsi l’ennemi sera déséquilibré, vous donnant une occasion en or d’attaquer plusieurs fois avant que l’adversaire reprenne ses esprits (s’il y arrive:) ).

En revanche, si vous esquivez une attaque quand un ennemi vient à vous, vous pouvez éviter de vous faire frapper.

Mais encore une fois, le timing est critique. Si vous esquivez trop tôt ou trop tard, vous allez prendre un sacré coup.

Faire des roulades est aussi pratique et s’avère un peu plus efficace parce qu’elles mettent plus de distance entre vous et votre ennemi dans The Witcher 3.

Pour conclure, aujourd’hui, sur The Witcher 3

En espérant que ces astuces vous aideront bien débuter dans The Witcher 3, je vous suggère de lire cette page pour continuer à exceller dans l’open world.