Guide de Fallout New Vegas

Guide de Fallout New Vegas pour Playstation 3 Xbox 360 et PC

A défaut de vous présenter la soluce complète de Fallout New Vegas, pour ceux qui souhaite explorer le RPG à 100% ou qui sont désespérément bloqué dans une situation inconfortable, un excellent guide en anglais de Fallout New Vegas. Ce livre vous, truffé d’une myriade de trucs et astuces,  sera indispensable si vous souhaitez connaître tous les dénouements possibles (ceux de la fin et des différentes quêtes annexes).

En effet, cet Action-RPG brille plutôt par son aspect scénaristique que graphique. C’est la raison pour laquelle, je désire vous présenter ce livre officiel qui fait office de soluce Fallout New Vegas.

Guide de Fallout New Vegas

Présentation

Le fait que le guide soit en anglais n’en rebutera pas beaucoup, au contraire, il vous aidera à vous perfectionner dans la belle langue de Shakespeare.
Ainsi donc, le guide de Fallout New Vegas vous permettra de connaître sur le bout des doigts toutes les astuces et soluces du RPG. Il vous permettra de maîtriser comme un vrai professionnel toutes les qualités de votre personnage et de son inventaire. Cette Fall Out New Vegas Soluce vous donne aussi une description détaillée et complète du bestiaire que vous devrez affronter (caractéristiques physiques, astuces pour vaincre…).

Bien entendu, la soluce officielle de Fallout New Vegas vous fournit une description fournie du scénario en fonction des paroles à prononcer et des actes à accomplir selon votre souhait. Il présente aussi de nombreuses cartes des lieux à explorer et images illustrées avec des légendes très détaillées. De plus, ce codex (ou devrais-je dire Fallout New Vegas Soluce Complète) vous présente aussi tous les objets, trésors, récompenses, trophées et les façons de l’obtenir (par exemple, en les achetant à un marchant ou en réalisant une quête bien spécifique).

Pour ceux qui ne connaîtraient ce jeu vidéo digne de Skyrim (puisque de  la même entreprise de jeu vidéo), je vous prpose de visiter le lien suivant.

http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas