Découvrez qui est votre véritable ennemi dans Shades of Darkness

Extension pour Might and Magic Heroes 6 : Shades of Darkness

Si la sortie était initialement prévue le 28 février, il faudra pourtant attendre la date du 6 mai2013 pour que les amateurs du jeu de rôle fantastico-médiéval Might and Magic Heroes 6 puissent découvrir la toute nouvelle extension, en stand alone et intitulée
Shades of Darkness.

Mais Qu’en est-il donc de la review sur cette extension ?

La sortie de la nouvelle extension, Shades of Darkness, interviendra de manière conjointe à celle de l’édition complète de Heroes of Might Magic VI. Mais, puisqu’elle est conçue en stand alone, elle ne nécessite pas de disposer du jeu original pour fonctionner.

Indépendante donc, elle est constituée de deux campagnes qui narrent l’obscure histoire d’Ashan, ce monde fantastique né dans les studios d’Ubisoft. Quel sera l’avenir du peuple des lieux et de la reine Araignée ? A vous de le découvrir comme le suggère cette review sur l’extension !

L’extension marque par ailleurs le retour d’un héros dont on fait la connaissance dans Might and Magic Heroes V : Raelag. De plus, elle signe l’arrivée d’une faction nouvelle, celle du Donjon, constituée des Elfes Noirs. Aussi les joueurs auront-ils entre les mains les destinées de deux factions désormais, celle des Elfes Noirs et celle des Nécromanciens.

Comment se procurer l’extension Shades of Darkness ?

L’extension Shade of Darkness est disponible en précommande sur le site d’Ubisoft.

Que celles et ceux qui souhaiteraient effectuer une réservation sachent que celle-ci s’accompagne de quelques avantages : un pack Master of all Darkness comprenant un héros, Belketh, et son bâton ainsi que trois armes : la Dynasty Dragon Flametongue, la Dynasty Perfect Silksword ainsi que la Dynasty Staff of Sar Aggreth.

Quoiqu’il en soit, l’extension ne sera pas accessible avant le 6 mai, date de sa sortie digitale et physique.

Shades of Darkness

Ubisoft promet que le retard permettra d’offrir aux inconditionnels du jeu « l’expérience la plus agréable et complète possible ». Nul doute que la rénovation totale du gameplay – fonctionnalités, personnages, cité etc. – sauront séduire les anciens autant que les nouveaux.

L’extension Shades of Darkness offre donc une belle conclusion à l’aventure Might and Magic Heroes VI qui s’offre à tous. De quoi, prolonger le plaisir de jouer à cette saga avec un gameplay qui ravira les fans de la série.