Astuces et soluces pour Guild Wars 2

Comment gagner rapidement de l’argent dans Guild Wars 2

Cette question m’est souvent revenue à l’esprit. C’est pourquoi aujourd’hui, je tente d’y répondre puis qu’apparemment beaucoup de joueurs du mmorpg sans abonnement se retrouve confronter au problème.

Premières astuces : Gagner de l’argent en farmant

Pour tous ceux qui ne savent pas, farmer peut vouloir signifier récolter. En général, cela s’effectue en tuant des ennemis.

Farmer en combattant des World Boss

A l’instar de Star Wars The Old Republic, il existe des zones où l’on trouve des World boss pour gagner de l’argent.

Des World boss ? Quesako ? Eh bien, il ne s’agit pas de boss (puissants ennemis) de fin de zones. Ce sont des adversaires optionnels représentant des défis insurmontables en solo.

Rassurez-vous le système de recrutement a été bien pensé dans Guild Wars 2.

Ceux sont plutôt des ennemis que l’on affronte dans des zones bien spécifiques (propres à une région et uniques). Une fois vaincus, ces boss laissent de fortes récompenses. Le dragon ancestral Sans Soleil en est un bel exemple.

Voici des astuces pour obtenir facilement de l'argent dans Guild Wars 2

Les événement classiques ne sont pas à négliger

Contrairement aux quêtes traditionnelles, les événements sont partagés avec tous les joueurs en ligne sur un même serveur pour le jeu en ligne. Pour dénicher les meilleurs endroits où farmer sur les champions (boss pour simplifier), rendez-vous sur Hacknshoot

N’hésitez pas à farmer dans les donjons

Même si ces zones représentent un sacré défi avec une équipe constituée de moins de 5 membres, ces zones regorgent d’occasions en or. En effet, réaliser du loot pendant une heure peut s’avérer très rentable.

Grâce à ces astuces pour Guild Wars 2 , constatez combien, il est facile de farmer parfois plusieurs po de l’heure.

Recoltez de l'argent rapidement dans Guild Wars 2 ? Oui, grâce à ces astuces

Deuxièmes astuces : bien gérer son loot

Loot ? Mais qu’est ce qu’encore que ce ce charabia ? Loot peut être traduit par butin en français.

Recycler est un art à manier avec des pincettes

Perso, j’évite cette méthode. En effet, ce n’est souvent pas la meilleure des méthodes pour exploiter au mieux son loot. L’art de recycler nécessite d’investir souvent des sommes non négligeable.

Par exemple, pour certains kits de recyclages, il est nécessaire de payer 2 pièces d’argent.

De plus, ce n’est pas souvent garanti d’avoir un retour sur investissement.

Astuce à ne pas négliger : effectuer une étude de marché aux enchères

La vente aux enchères est un endroit inestimable. Usez et abusez de ce système, vous vous rendrez vite compte qu’il est plus intéressant de revendre son matériel inutile de cette manière.

Les PNJ marchands (personnages non joueurs) ne représentent guère d’intérêt pour leur revendre des objets.

Gagner de l'argent en farmant dans Guild Wars 2 ? Une méthode des plus rentables

Devenez rapidement un pro sur les enchères

Pour être sur de revendre rapidement des po via les enchères, voici comment faire.

Il suffit de fixer une enchère avec un prix inférieur d’une pièce de cuivre à l’offre la plus basse.

Fort heureusement, Guild Wars 2 est doté d’un système vous évitant de revendre en dessous de la valeur réelle des objets.

C’est sans doute, l’astuce la plus ludique pour engranger un max de pièces d’argent voir des po rapidement.

Conclusion sur Guild Wars 2

Pour ajouter une note complémentaire à ces astuces sur Guild Wars 2, je vous recommande cette vidéo.

Bon visionnage et merci à ScaphAmdre.