Voici des astuces à connaître pour profiter un max de Dawnguard

Quelles sont les meilleures armes de Skyrim dans Dawnguard ?

Vous avez fini le DLC Dawnguard. Mais, êtes-vous posé la question suivante ? Êtes-vous sûr d’avoir exploité tous les secrets de l’extension numérique ? Non ? Alors, voyons ensemble, quelques astuces pour tirer profit d’un des meilleurs jeux de rôle de tous les temps.

Astuce n°1 : comment profiter du camp choisi

Cette astuce est divisée en 2 parties (faction oblige)

Vivre aisément avec le statut vampirique

Dans le château de Volkihar , vous trouverez les Potions de Sang. Elles permettent de récupérer non seulement de la santé, mais aussi de réduire la soif sanguine d’un vampire et d’attaquer les citoyens innocents.

Le calice de Pierresang dans la pièce du hall principal peut être utilisé pour obtenir le pouvoir du Sang ancien. Cette aptitude permet de réduire les effets secondaires du Vampirisme (perte de santé et de magie en plein jour).

Le Bétail de Vampire se trouve sur les tables (toujours dans le hall principal).

Wallpaper pour un seigneur vampire de Dawnguard

 

Savoir s’entourer de bons alliés dans Dawnguard

Outre le fait que vous pouvez recruter le Nordique Gunmar dans vos rangs, vous pouvez recruter un Troll en armure. Comment ? Voyons ensemble.

Astuce pour recruter le Troll en Armure

Si vous choisissez le côté des gardes de l’aube, vous pourrez demander à Gunmar, chasseur de vampires, à un certain stade de l’aventure d’adjoindre à votre armée, le troll en armure contre la modeste somme de 500 pièces d’or.

Astuce pour recruter facilement un troll en armure dans Dawnguard

Les meilleures armes du jeu dans Skyrim

Je ne peux pas affirmer qu’il y en ait de vraiment du point de vue universel. En effet, certain(e)s d’entre vous trouveront que telle arme leur est indispensable tandis d’autres diront qu’il s’agit d’une autre.
L’arbalète exclusive au DLC Dawnguard

L’arbalète exclusive et ses carreaux :

Armer cette puissante arbalète avec des carreaux explosifs prend du temps et de l’effort. Vous devrez les créer vous-même à partir de plans que vous trouverez lors d’une quête lors de la garnison de La Garde de l’Aube.

Parlez avec Sorine Jurard pour commencer la quête, elle vous formera aussi au tir à l’arbalète.

Dwarven Crossbow (ou arbalète) exclusive de Dawngurad

L’arc d’Auriel de Skyrim :

Cet arc s’obtient à la fin de la quête principale de Dawnguard. Quand vous obtenez l’accès au Saint des Saints de la Vallée Oubliée, battez Vyrthur et parlez à Gelebor pour obtenir cet arc spécial.

Cette arme permet de décocher des carreaux à une vitesse anormalement puissante et les flèches spéciales données par Gelebor infligent des dégâts supplémentaires.

Les dégâts de feu sont même triplés quand elles sont utilisées contre les morts-vivants. L’arc est donc un vrai fléau (si ce n’est le meilleur) contre le Draugr et le vampire de Skyrim.

Arc d'Auriel exclusif au DLC Skyrim Dawnguard

L’Épée d’Harkon :

Le Seigneur Harkon lui-même manie cette épée spéciale. Pendant la quête principale Battez Harkon et l’épée est votre.

L’épée elle-même possède un enchantement qui permet d’absorber 15 points de santé, de l’endurance et de la magie pour chaque coup. Cette avantage est, il me semble, réservé à ceux ou celles qui ont choisi le camps des vampires.

Armes forgées à partir d’os de Dragons :

D’autres nouvelles armes crées par à partir d’os de dragons peuvent s’avérer parmi les plus puissantes dans le DLC Skyrim.

Par exemple, les Armes de type daedra nécessitent parfois des os de Dragons.

Arme draconique de Dawnguard (épée)

Pour créer les armes d’Os de Dragon, il est nécessaire d’avoir un niveau de Compétence en forgeage de 100.

Ils peuvent être fabriquées par n’importe quel Forgeron et améliorés avec encore avec des Os de Dragon.

Pensez aussi à avoir une armure complète pour doubler les avantages octroyés par l’équipement draconique.

Il faut aussi savoir que les lingots d’Ébène sont des matériaux précieux entrant dans la composition de l’équipement draconique.

Chaque arme d’Os de Dragon surpasse les stats de base de l’arme daedrique. Même si pour moi, l’armure daedrique est plus stylée que celle draconique. Cette dernière se révèle être la meilleure donc plus puissante une fois tout son potentiel débloqué.

Armure draconique dans Dawnguard DLC de Skyrim

Pour conclure sur ce petit bout de soluce

Ainsi donc, je pense, sans forcement me tromper, que certaines armes du DLC Dawnguard sont très puissantes et facilitent l’accomplissement des meilleures quêtes du DLC de Skyrim.

Par contre, je préconise de développer tout le potentiel de l’équipement draconique afin de devenir la plus puissante créature de Skyrim.

Et vous ? êtes-vous plutôt : arme daedra ou draconique dans Skyrim ?