cadeau en bonus Lara Croft dans Mutants Genetic Gladiators

Comment avoir un max de cadeaux en bonus dans Mutants Genetic Gladiators

Après avoir évoqué quelques astuces pour gagner des crédits dans Mutants Genetic Gladiators, j’ai eu l’occasion, ces derniers jours, de m’y remettre. J’ai eu droit à quelques agréables surprises : moult cadeaux et nouveautés. Un bon retour en fanfare.

Les bonus journaliers ne sont pas à négliger comme cadeaux dans Mutants Genetic Gladiators

Listing des cadeaux de l’enfant prodige :)

À ma dernière connexion à Mutants Genetic Gladiators, j’ai eu l’occasion de voir débarder, en bonus dans Mutants Genetic Gladiators, 3 exemplaires de la mutante Lara. (Ce personnage arrivé récemment  évoque évidemment la célèbre Miss Croft). Si vous souhaitez trouver un excellent dossier sur la sublime aventurière, je ne peux que vous conseiller cette page : www.captain-alban.com Et non, ce site n’est pas mort et c’est tant mieux.

3 donzelles pour le prix d’une. Mais ce n’est pas tout.

Non seulement, je suis entouré de délicieuses mutantes, mais j’ai aussi eu droit comme cadeau à des jetons jaunes gratuits, des lingots d’or (virtuels, cela va sans dire), des crédits (monnaie virtuelle du jeu) et un jeton rouge pour obtenir encore une mutante exclusive. Oui, je suis gourmand. Et alors . Allez-vous me reprocher d’apprécier le coup de crayon des illustrateurs/illustratrices ? :)

Mais trêves de bavardages et passons aux sujets qui nous intéressent dont l’un d’eux est déjà évoqué via ce lien : comment obtenir des crédits à foison dans Mutants Genetic Gladiators ?

Comment profiter un maximum de vos jetons de casino

Il faut savoir que Mutants Genetic Gladiators contient une section très intéressante : l’onglet Jackpot. Couplée à une récente mise à jour, jouer au jackpot vous prendra de plus en plus de temps. Pour vous y adonner, il est préférable d’avoir les jetons adéquats plutôt que de dépenser vos crédits et lingots.

Devenez un winner au jackpot dans Mutants genetics Gladiators grâce aux cadeaux en bonus

Accumulez un maximum de cadeaux grâce à la pub

Suite à une amélioration du jeu Mutants Genetic Gladiators, je dois avouer que passer un peu de temps, par jour, à regarder des publicités ne me déplaît pas. La récompense vaut largement le coup d’autant plus que, la plupart du temps, la publicité est ciblée. Enfin, celle est placée dans un endroit discret. Que demande le peuple.

À chaque fois que vous regardez des pubs, vous gagnez donc un jeton pour le jackpot. Bien, accumulez en un certain nombre avant de jouer au jackpot. Pourquoi ? Parce que, plus vous jouez de manière consécutive, plus vous avez de chance de remporter des lots de grande valeur (par exemple, des mutants rares de type or et très puissants).

Qui des autres nouveautés dans Mutants Genetic Gladiators

Kobojo, devient de plus en plus généreux en offrant souvent des cadeaux et que son système de rentabilité devient moins contraignant (la carte bleue peut refroidir plus souvent), Depuis, quelques mois, d’autres grosses mises à jour ont fait leurs apparitions.

Découvrez l’onglet Bingo pour encore des bonus à gogo

Complémentaire à l’encyclopédie, cette section vous encouragera à dénicher un maximum de mutants possible afin de débloquer des cases d’une grille que je qualifierais de « loto » (où crédits, boissons d’expérience… seront au rendez-vous en guise de cadeaux).

À vous de remplir les lignes horizontales et verticales pour décrocher les meilleurs des cadeaux.

Vous voulez avoir toutes les créatures dans Mutants genetic Gladiators ? La fenêtre Bingo vous récompensera pour cela

Comment jouer à Mutants Genetic Gladiators

Pour ceux et celles qui n’ont pas joué à Mutant Genetic Gladiators, je leur suggère de se rendre sur la page officielle :  ou bien de télécharger l’application pour Android ou Iphone dans le « Store » correspondant.

N’oubliez pas aussi, cette page pour connaître les astuces afin de se faire un maximum d’amis dans Mutants genetic Gladiators. Attention, De nombreuses pages frauduleuses circulent sur le net. Elles vous font croire l’impossible en vous proposant des myriades de cadeaux tous les jours sans pour autant vous les offrir, car ce sont des fakes (fausses pages ou infos sur le web, en anglais).

Pour finir cet article, je rappelle que la page officielle sur Facebook