mutants genetic gladiators

Avez-vous testé ce jeu de mutants gratuit en ligne sur Facebook ?

Avant de présenter le jeu en mmorpg gratuit français sans téléchargement sur Facebook  : Mutants Genetic Gladiators, je tiens à remercier Minuit Douze pour m’avoir soufflé l’idée d’évoquer ce jeu de mutants.

En effet, grâce à la lecture de la newsletter du blog, j’ai eu envie de rédiger cet article complémentaire.

Kobojo, a développé de « Mutant Genetic Gladiators », un jeu qui emprunte au genre du RPG en ligne
Disponible en tant que nouveau jeu sur Facebook, il est issu d’une jeune société privée fondée en 2008 et basée sur Paris.
Passionnés par le développement des mécanismes de jeu multijoueurs, les membres de la société Kobojo s’appliquent à la création de MMORPG gratuits en français de grande qualité, notamment par de remarquables graphismes en 2D dessinés à la main.

Outre son petit dernier jeu gratuit « Mutants Genetic Gladiators », Kobojo gère actuellement six autres jeux gratuit français en ligne, tous destinés à des participants mid-core : Atlantis Fantasy, Goobox, Pyramid Valley, Pyramid Valley Adventure, Questionary, ainsi que Tiki Blocks.


Un mmorpg gratuit sans telechargement en ligne  » mid-core  » vous avez dit ?

Il est ici nécessaire de préciser le sens de ce néologisme qui pourrait être étranger même aux plus grands fans de MMORPG ou plus généralement, jeux en ligne :

A mi-chemin entre le jeu de mutants casual et le jeu core-gamer, le jeu mid-core se joue en fait aussi bien occasionnellement en solo, comme dans un city builder par exemple, qu’en ligne pour une partie plus longue, avec un gameplay plus riche.

Dans le cas de « Mutants Genetic Gladiators », les joueurs ont ainsi la possibilité de simplement collectionner et élever leurs propres monstres. Il est aussi possible d’aller beaucoup plus loin, comme le confirme les nombreuses autres facettes de ce MMORPG.

Le gameplay du jeu mmorpg gratuit sans telechargement en ligne « Mutant : Genetic Gladiators » possède trois axes, conférant à ce jeu gratuit en ligne des éléments de RPG, de jeu de stratégie, mais aussi de city building :

  1. La création et la collection de ses propres Mutants en les mélangeant entre eux
  2. L’affrontement de ses Mutants contre d’autres équipes de Mutants afin de gagner gloire, argent, et expérience qui permettra de les faire évoluer et devenir de plus en plus fort
  3. La compétition au niveau mondial avec le système « PvP », au sein de tournois qui dureront près de deux semaines dans ce jeu mmorpg gratuit sans telechargement en ligne.

Si on entre plus en détails, on peut apprécier un gameplay assez bien travaillé comprenant de nombreux personnages et cadres de jeu, le tout avec un effort scénaristique présentant l’histoire du monde et les relations entre les différents PNJ, ce qui permet au joueur de pouvoir s’immerger et de remarquer plus clairement sa progression.

En réponse à une Recherche jeu mmorpg gratuit sans telechargement en ligne

Les features de « Mutants Genetic Gladiators » annoncent pas moins de 42 mutants de base, répartis en 6 gènes (Morts Vivant, Robotique, Guerrier, Loup Garou, Dragon, et Alien), complétés de 4 mutants supplémentaires par mois, chacun d’eux pouvant être obtenu dans sa version de base ou dans sa version élite (Bronze, Argent, Or).

Les différents mondes, qui sont au nombre de 9, comportent une totalité de 9 combats chacun devenant de plus en plus difficiles, et terminant sur un combat magistral contre un Mutant « Boss » plus puissant que ses prédécesseurs.

La progression dans ces 9 mondes permet l’avancement dans le jeu sans téléchargement gratuit : il débloque l’accès à de nouveaux gènes permettant de finir la collection des mutants et d’en créer de toujours plus puissants.

« Mutants Genetic Gladiators » est un jeu gratuit en ligne, comme le sont d’ailleurs la plupart des jeux gratuit sur Facebook aujourd’hui.
On pourrait se poser la question de la pérennité de ces derniers face au manque de financement qui frappe le secteur du jeu vidéo en ligne. Mais il faut savoir que les jeu vidéo gratuits en ligne tirent une partie de leurs revenus des achats in-game.

Fort de son succès, Kobojo développe actuellement un autre jeu gratuit en ligne dont le nom sera annoncé plus tard dans l’année.