GuildWars 2 Date de sortie officielle en France

GuildWars 2 : La Date officielle de sortie établie

Depuis que j’ai terminé, GuildWars et toutes ses extensions, c’est avec une impatience sempiternelle que j’attends la suite GuildWars 2, dont la date de sortie officielle est prévue pour le 28 aout 2012.

Avant d’entrer plus en détail sur un bref topo sur le gameplay de GuildWars 2, je souhaite de revenir sur le scénario.

Depuis moult générations, la terre de la Tyrie est en proie à des luttes intestines entre 5 races qui ravagent le continent.  C’est alors qu’un mal ancestral et millénaire refait surface dans Guildwars 2. Il s’agit de dragons maléfiques.

Ces puissantes entités magiques sèment non seulement le chaos et la destruction mais aussi rallient à leur cause de pauvres esclaves envoûtes et transformés en monstres.

Et ce n’est pas tout, la légion de morts vivants d’Orr est aussi réveillée par ses mêmes dragons.

GuildWars 2 Date de sortie officielle en France

Les cinq races devront donc fait appel à leurs héros respectifs pour galvaniser et mener leurs troupes vers la victoire. Ce n’est qui n’est pas de tout repos.

Les cinq races salvatrices de GuildWars 2

Pour venir à bout d’un mal largement plus que séculaire, cinq races devront s’unir en dépit de leurs divergences politiques et expansionnistes.

  • Les Chaars : ennemis des Humains, ils sont en fait des guerriers à l’allure féline mais aussi de véritables guerriers.
    Mieux ne vaut pas se frotter à ceux-ci dans Guildwars 2 car force, rage et brutalité sont leur traits caractéristiques.
  • Les Asuras : Malgré leur petite taille, ce sont aussi de puissants guerriers qui ont réussi à combiner magie et technologie moderne qui coexistent dans Guildwars 2.
  • Les Norns : d’apparence ordinaire humaine. Ce sont des « change –formes » et sont de tailles imposantes. En effet, ils ont la faculté de se transformer en ours ressemblant à de puissants grizzlis.
  • Les Sylvaris : êtres issue de la Nature, ils représentent une forme de vie intelligente, véritable descendant du règne végétal.
  • Les Humains : leurs noms indiquent bien ce qu’ils sont. Bien qu’ils possèdent un esprit d’adaptation face aux différents lieux d’exploration, cette race est en voie d’extinction.

Le gameplay dans GuildWars 2

Il est un peu tôt pour décrire le gameplay alors que le MMORPG est non payant et que de plus, la période de beta test de Guildwars 2 donne des résultats concluants,

C’est pourquoi, comme de coutume, je vous présente, en vidéo sous forme de trailer, une bande-annonce sélectionnée par mes soins. Cela vaut mieux que mille mots.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement pour tester le jeu avant sa sortie. Je précise que le jeu vidéo sera Free To Play une fois celui-ci acquis à condition de valider un achat officiel.

De plus, vous pouvez acheter et tester le RPG GuildWars 2 avant qu’il ne soit sorti officiellement.

Voici, comme d’habitude une vidéo Guild Wars 2 sur Youtube.