Mists of Pandaria la dernière extension de Wow sortie en Europe

Mists of Pandaria : extension de Wow en Europe

Wow ou World of Warcraft, si vous préférez, a pour dernière extension en date Mists of Pandaria en matière de MMORPG  et peut être téléchargée en version d’essai sur Internet dans toute l’Europe et d’autres pays du monde.

Pour ceux et celles qui se demandent si World of Warcraft est gratuit ou payant, sachez qu’il ne s’agit pas d’un jeu de MMORPG Free to Play. Il nécessite un abonnement. ;)

L’univers de Mists of Pandaria vous sera ainsi dévoilé car vous connaîtrez l’histoire obscure de la Pandarie qui est un continent oublié de Wow.

En effet, vous devrez commencer par combattre Aile de Mort qui est un redoutable ennemi, et mettre fin à ses pulsions meurtrières. Ensuite, votre mission consistera à rechercher tous les pays qui ont disparu avant que la fin du monde ne se produise.

Mists of Pandaria Add on on World of Warcraft la dernière extension de Wow sortie en Europe

 

Vous serez également chargé de rechercher tous les trésors oubliés de Mists of Pandaria, et de défendre le nouveau continent contre une malédiction dont le pouvoir de nuisance s’accroît constamment dans cette partie de Wow. Or ce nouveau continent doit être préservé en raison de ses superbes forêts luxuriantes.

Vous constaterez que des pandas sont apparus et qu’ils vivent en vase clos sur ce fameux continent de la Pandarie.  D’autre part, vous verrez que des moines font leur apparition, et que vous les adapterez à votre manière de jouer. Sachez que ces moines seront de précieux alliés, car ils sont particulièrement efficaces aussi bien pour l’attaque que pour la défense.

 

Les sensations connues de Wow dans Mists of Pandaria

Voici une modelisation de la pandaren femèle dans Wow Mists of Pandaria

Dans l’extension Add-on on World of Warcraft, vous découvrirez les Pandarens de Wow et vous vous mettrez dans la peau d’un Pandaren du camp Alliance ou du camp Horde. Vous découvrirez le tempérament de ces créatures à l’origine de bien des légendes et de bien des mythes. Elles sont demeurées, mystérieuses pour toutes les autres espèces animales ainsi que pour l’homme.

Vous allez notamment connaître les qualités dont ils ont fait preuve tout au long de leur histoire, c’est-à-dire leur constance, leur volonté, leur diplomatie, mais également leur efficacité dans le combat.

Vous comprendrez qu’ils peuvent être aussi des alliés précieux, si on réussit à établir un bon contact avec eux. Mais il ne faut pas les provoquer, car ils peuvent être de redoutables ennemis. En tant que membres de Wow, mieux vaut développer des affinités avec eux.

Voici une image illustrant l'excellent travail d'un Wow cartographe

Enfin, vous continuerez votre aventure jusqu’au niveau extrême, et vous atteindrez le sommet de la puissance en vous aventurant dans la forêt de Jade, et en triomphant des redoutables Yaungols sur le sommet de Kun-Lai. Cette aventure vous fera donc connaître les secrets des caveaux Mogu’shan.

Conclusion

Pour terminer cet article, je vous présente une vidéo qui vous donnera sans doute l’envie de caresser l’idée d’essayer Word of Warcraft avec sa nouvelle mouture Mists of Pandaria.

1 réponse

.