argo online

Argo Online un MMORPG atypique sur PC à télécharger

Argo Online

Concepteur : MGame

Editeur : Alaplaya
voix : en anglais
Support : PC en ligne (XP, Vista, Seven)

Dans sa version occidentale, Argo Online ne comporte pas d’abonnement payant mais certaines options le sont (objets rares…)

Télélécharger le MMORPG Argo Online sur PC et en français

Test :

Scénario de Argo OnLine :

Le scénario se base sur une trame historique relatant une guerre entre deux races, une des deux est plus proche de la nature que l’autre. Dans Argo Online, vous passez la majeure partie du temps à occire des peuplades dans différentes quêtes.

 

Argo Online : ce que vous devez aussi savoir

À quoi ressemble le gameplay dans Argo Online ?

Argo offre une expérience très similaire à celle à laquelle de nombreux joueurs sont habitués dans des jeux comme World of Warcraft.

Il y a plus de 1 000 quêtes différentes dans Argo. Les quêtes ne sont pas seulement pour le combat ou la collecte, mais peuvent être tout autres choses. Les joueurs peuvent également construire leur propre ville et conquérir d’autres villes via l’interface PvP du jeu.

Conclusion : devriez-vous jouer à Argo en ligne dès maintenant ?

Avec la popularité croissante des jeux en ligne, beaucoup de gens pourraient se demander si Argo vaut la peine d’être joué. Pour répondre à cette question, nous devons nous demander si Argo peut nous offrir une expérience différente des autres jeux.

Pour commencer, le jeu peut offrir une expérience interactive et immersive pendant que nous y jouons. Il a également le potentiel de devenir la prochaine meilleure chose dans son genre et il n’y a rien de plus satisfaisant que de pouvoir faire partie de quelque chose de révolutionnaire.

Gameplay du MMORPG :

Pour créer votre personnage, il vous faudra d’abord opter pour une race, puis choisir une classe parmi huit. Ensuite, certains auront le plaisir de personnaliser leur avatar par de nombreuses nuances pour façonner ses compétences et son physique.

Le principal atout du gameplay réside dans le caractère dynamique des combats qui prennent parfois une dimension épique. . De plus, la possibilité de changer d’armes à tout moment d’un combat ravira beaucoup de joueurs.

Vous pourrez alterner entre le corps – à – corps et les attaques à distances. . Vos moyens de locomotions devront être aussi gérés du point de vue compétences ainsi que pour vos familiers.

Ces derniers sont des alliés à ne pas négliger au combat. Certains personnages comme les chamans/druides peuvent même invoquer une créature de plus.

Rassurez-vous, tout cet éventail de possibilité est tout à fait gérable et peut rendre Argo Online tout à fait addictif. En plus de votre classe, vous avez bien entendu l’opportunité d’exercer une deuxième profession vous permettant de concocter des potions ou confectionner des morceaux d’armures pour citer un exemple.

Musique :

Sans faire preuve originalité exclusive, la musique d’Argo Le Jeu se laisse écouter.

Durée de vie :

Le fait de pouvoir jouer à plusieurs à Argo Online en ligne comblera les derniers défauts de ce MMORPG.

Graphismes :

Le contraste entre décors futuristes et ceux de la nature est un atout de plus pour Argo Online.

Le guide du jeu en ligne ARGO

Introduction : qu’est-ce qu’ARGO Online, quels sont les avantages d’y jouer et en quoi est-il différent des autres jeux ?

ARGO Online est un jeu en ligne gratuit qui peut être joué par n’importe qui. Contrairement à d’autres jeux, celui-ci ne nécessite aucun téléchargement ni installation. Il est également gratuit.

Ce jeu se joue en temps réel avec d’autres joueurs du monde entier. Vous pouvez choisir de jouer avec vos amis ou de rencontrer de nouvelles personnes pendant que vous jouez !

Premiers pas avec le jeu en ligne ARGO

ARGO est un grand jeu d’aventure rempli de tous les éléments d’un bon jeu vidéo : batailles épiques, aventure immersive, quêtes et récompenses. Tout cela fait d’ARGO l’un des jeux gratuits par navigateur les plus divertissants que vous puissiez trouver sur le Web !

Le gameplay d’ARGO est simple mais addictif. Dès que vous commencez à y jouer, vous serez accro pendant des heures sans même vous en rendre compte. Vous commencez par créer votre personnage . Vous entrez ensuite dans un monde incroyable où vous pouvez explorer des donjons et vous battre contre d’autres joueurs pour devenir plus puissants et accomplir des quêtes pour obtenir de nouveaux objets et objets.

Conclusion en vidéo