Test du MMORPG gratuit en ligne Forsaken World

Forsaken World est un MMORPG gratuit (jeu de rôle en ligne) sur PC. Ce jeu est gratuit et ne nécessite pas de payer un abonnement mensuel payant contrairement à beaucoup de jeu sur le Net de même qualité.

Concepteur et éditeur : Perfect World Entertainment
texte : français

Scénario :

Le scenario a été développé à partir d’un univers base sur une mythologie imaginaire. Pour en savoir sur l’histoire, je vous conseille de vous rendre sur la page sur la page française de Forkasen World.

À Eyrda, le bien et le mal n’ont de cesse de s’affronter lors de combat épiques… Quand la légion ouragan est sorti des tréfonds de la terre, les sept races d’Eyrda ont décidé de mettre leurs vieilles rancœurs de côté. Quelques siècles plus tôt, qui aurait pensé que les démons se battraient aux côtés des humains, des kindreds et des nains ?

 

Les sept classes de Forsaken World

Adorateurs du dieu Vyda, les humains sont la race prédominante d’Eyrda. Farouches combattants, ils furent les premiers à se lever contre la légion Ouragan. Polyvalents, ils manient aussi bien l’épée que la magie.

Ne vous laissez pas duper par leur allure raffinée… Sous leur air sophistiqué, les elfes sont de redoutables guerriers dont la ferveur au combat n’a d’égal que leur beauté. Malheureusement, ils sont connus pour leur mépris à l’égard des autres races notamment des nains.

Bien qu’étant les premiers à avoir foulé ce sol et possédant la technologie la plus avancée, les nains ne sont pas à l’abri des moqueries des autres races tout comme les pétrans, des hommes de pierre excellent dans tous les arts de la guerre, en tant que forgeron ou gardien.

À côté de ces quatre races somme toutes très classiques, se trouvent les Kindreds, des humanoïdes immortels, les lycans et les démons à l’esprit conquérant. Bien que très différentes, ces races partagent toutes un même objectif : venir à bout de la légion ouragan. Pour ce faire, quoi de mieux que de devenir un combattant spécialisé ?

forsaken world classe

 

Les dix classes jouables de Forsaken World

Le monde imaginé par les génies de Perfect World Entertainment s’inspire largement des classiques du MMORPG. Ainsi, le joueur ne sera pas surpris de retrouver certaines classes telles que le guerrier.

Quand il s’agit d’infliger des dégâts, le joueur a le choix entre l’assassin au pas léger, le faucheur assoiffé de sang, le gardien protecteur, le gracile vampire et le légendaire guerrier.

Pour celui qui préfère attaquer à distance, la classe de fusilier apparaît comme une évidence. Parce qu’Eyrda ne serait rien sans magie, les tourmenteurs et les mages n’hésitent pas une seule seconde à déchaîner la puissance des éléments sur les hordes de la légion Ouragan.

Et quand la fatigue commence à se faire sentir, les héros peuvent compter sur les chants enjôleurs des bardes pour reprendre du poil de la bête et sur les sorts des prêtres pour regagner de la vie.

Combattre la légion Ouragan est une aventure très particulière, autant sur le plan individuel que collectif. Si vous avez de la peine à choisir votre race et votre classe, pourquoi ne pas consulter le forum du jeu ? À coup sûr, vous y trouverez les réponses à toutes vos questions.

Gameplay en version fr :

Le jeu vidéo a été conçu de manière faciliter la prise en main de ce jeu de rôle en ligne.

Loin d’être un simple hack and slash (frappe et tranche en anglais), ce jeu de vidéo offre de nombreuses et diverses opportunités pour faire évoluer, monter de niveau son personnage.

De plus, pour tirer profit au maximum de Forsaken World, il ne faut pas hésiter à explorer de fond en comble le monde du MMORPG gratuit traduit en français.
Pas moins de 14 classes (appelées ici métiers) sont proposées au joueur avant de rejoindre la communauté.

De plus, suivant la race pour laquelle vous opterez, un environnement bien distinct (forêt, montagne…) est assigné pour chaque espèce.

Le principal point fort du jeu se caractérise par la présence, à vos côtés, si vous le souhaitez, d’un familier (au départ un loup, une tortue ou un bélier) que vous pourrez dresser de manière à ce qu’il devienne un puissant partenaire.

Bien que le jeu soit gratuit, vous pouvez acheter contre argent réel des objets rares mais pas forcement primordiaux pour le bon déroulement du jeu. Cependant, cela contribue à la pérennité des serveurs.

Pour télécharger correctement, je vous conseille d’installer µTorrent (logiciel de partage gratuit sans virus ni autre code malveillant)  puis de télécharger le lien sur la source officielle française de Forsaken World pour accélérer le processus.

Voici donc, pour vous faire une bonne idée du mmo gratuit en ligne, la bande annonce.