Comment télécharger des jeux gratuits sans inscription : un guide

jeux sans inscription

Nous vivons à une époque où la technologie a progressé à un niveau qui a permis à chacun de jouer à des jeux sur son smartphone. De plus, il existe de nombreux sites Web qui proposent des jeux gratuits sans inscription ni aucune autre forme de transaction monétaire. Le seul problème avec ces sites Web est qu’ils demandent beaucoup d’informations personnelles, en particulier votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail.

Dans cet article, nous avons compilé une liste des meilleurs sites à partir desquels vous pouvez télécharger des jeux gratuits sans inscription ni aucune autre forme de transaction monétaire. Il est important de noter ici que ces portails en ligne proposent des jeux gratuits mais pas tout le temps, il est donc sage de continuer à les visiter régulièrement.

Qu’est-ce qu’un téléchargeur de jeux et comment avoir le meilleur ?

Que vous soyez un joueur ou non, vous avez probablement entendu parler d’un téléchargeur de jeux. Il s’agit d’un logiciel qui télécharge des jeux sur Internet pour votre ordinateur afin que vous n’ayez pas à le faire manuellement.

La meilleure façon de trouver le meilleur téléchargeur de jeux est de lire les commentaires des clients et de découvrir lequel a les commentaires les plus positifs.

Comment télécharger des jeux gratuitement à partir de différents magasins d’applications ?

Il existe de nombreuses façons de télécharger des jeux gratuitement. Obtenez-les dans une boutique en ligne sur Internet.

Méthode 1 : Téléchargement à partir de magasins en ligne

Trouvez la page de magasin de l’application que vous souhaitez télécharger et appuyez sur le bouton « Installer » comme vous le faites habituellement pour acheter des applications. Cependant, au lieu d’appuyer sur « Acheter », appuyez sur le bouton « Obtenir », puis procédez au téléchargement et à l’installation comme d’habitude.

Méthode 2 : Trouver des jeux en ligne

Commencez à chercher un jeu qui vous intéresse et soit attendre qu’il soit disponible dans une boutique d’applications, soit le payer comme vous le feriez habituellement s’il n’est pas encore sorti. Mais si le prix semble trop cher, essayez de rechercher le fichier APK du jeu en ligne ou attendez qu’il soit disponible dans une boutique d’applications.

Meilleures applications pour télécharger des jeux gratuits

Les joueurs sont toujours à la recherche de jeux gratuits. Avec ces applications, vous pouvez télécharger des jeux sans inscription et sans autre paiement.

Top 10 des meilleures applications pour télécharger des jeux gratuits sans inscription :

  • PlayStation Plus
  • Abonnement Xbox Live Gold
  • Nintendo Switch en ligne
  • Passe de jeu – Microsoft
  • Origin Access Premier – Electronic Arts 6) GOG Galaxy – GOG.com
  • PlayStation Now – Sony Computer Entertainment America LLC
  • Services de jeux Google Play
  • Rétrocompatibilité Xbox One – Microsoft Corporation 10) Nintendo eShop
  • Uplay

Conclusion : Réflexions finales sur la façon de jouer à vos jeux préférés sans dépenser un centime

Jouer à des jeux vidéo est un passe-temps pour beaucoup de gens. Il ne s’agit pas seulement de s’amuser. Il s’agit également de découvrir de nouveaux mondes et de développer des stratégies pour battre vos adversaires. Si vous voulez vous immerger dans ce monde, vous devez investir du temps et de l’argent dans votre passe-temps.

Heureusement, il existe des moyens qui vous permettent de profiter des jeux vidéo sans dépenser d’argent pour eux. Trouvez des titres téléchargeables gratuits ou bon marché pour la console de votre choix, comme la PS4 ou la XBOX One, et jouez-y comme n’importe quel autre jeu – sauf qu’ils sont gratuits ! En téléchargeant ces titres, explorez différents genres et avoir un avant-goût de ce que l’industrie du jeu a à offrir sans dépenser un centime !

Comment télécharger des jeux gratuits sans inscription sur Android

L’enregistrement, le téléchargement et l’installation de jeux peuvent être frustrants, mais ce n’est pas nécessaire. Il existe différentes méthodes pour télécharger des jeux gratuits sans inscription sur Android.

Il existe de nombreuses façons d’obtenir des jeux gratuits pour Android sans vous inscrire. L’un des moyens les plus simples consiste à rechercher des APK. Le jeu peut être téléchargé et installé à l’aide d’un programme d’installation APK tiers comme l’application ES File Explorer sur votre appareil.

Une autre façon d’obtenir des jeux sans inscription en ligne est via les propres canaux de Google Play Store, tels que Aptoide, SlideMe, Mobogenie et plus encore…

Qu’est-ce qu’un jeu Android gratuit et où les télécharger ?

Jouer à des jeux sur votre appareil Android est un excellent moyen de passer du temps de qualité sans investir beaucoup d’argent.

De nombreux jeux et applications Android gratuites sont disponibles sur le Play Store.

Nous avons répertorié pour vous nos jeux et applications Android gratuits préférés dans cet article. ==>Les meilleurs jeux en RPG sur IPhone et Android ?

Quelques-uns des jeux présentés ici sont multijoueurs avec des fonctionnalités de chat, ce qui les rend parfaits pour discuter avec des amis lorsque vous n’êtes pas avec eux.

Les raisons pour lesquelles vous devriez dépenser ce 1 euro sur un jeu

Les jeux vidéo font désormais partie de notre quotidien. Il est maintenant courant que les gens passent du temps sur leur téléphone à jouer à des jeux. Ils peuvent être addictifs et nous pourrions facilement perdre des heures et des heures avec eux. Mais vous ne devez pas non plus ignorer les avantages des jeux.

Les jeux peuvent être très efficaces pour améliorer votre fonction cognitive et votre créativité s’ils sont joués avec modération et avec le bon état d’esprit. Ils peuvent également augmenter votre niveau de bonheur en augmentant les niveaux de dopamine dans votre cerveau. Je pense qu’au moins 1 euro en vaudra la peine pour jouer à un jeu qui améliorera votre fonction cognitive ou augmentera votre niveau de bonheur !

Meilleurs sites et applications pour jouer à des jeux mobiles gratuits

Les jeux mobiles sont une mode sur le marché des applications. De plus en plus de développeurs de jeux mettent leurs compétences au service des appareils mobiles, tandis que d’autres y font la transition. L’App Store est l’un des meilleurs endroits pour les amateurs de jeux pour trouver des jeux gratuits.

Les meilleurs sites de téléchargement de jeux gratuits pour iPhone sont –

1. Newgrounds (Le site est l’un des plus anciens, mais il propose encore de très bons jeux)

2. Kongregate (les jeux sur Kongregate ont des visuels de haute qualité)

3. Gamejolt (Gamejolt propose une grande variété de jeux gratuits et payants)

4. La boutique d’applications Apple

5. Google Play Store

Conclusion : Comment télécharger des jeux gratuits sans inscription sur les appareils Android

Si vous voulez télécharger les meilleurs jeux gratuits pour votre téléphone Android, cet article vous sera d’une grande aide.

Cet article a montré non seulement comment télécharger et profiter de jeux gratuits sans inscription, mais vous donne également quelques détails sur la façon dont ces jeux peuvent être bénéfiques pour votre santé.

Dans cet article, j’ai compilé une liste de sites meilleurs jeux gratuits disponibles sur les appareils Android et autres. Posséder un appareil Android ne suffit pas pour profiter de ces jeux. Vous devez également prendre soin de la durée de vie de la batterie et de l’utilisation des données.