Le guide ultime pour cracker la Nintendo Wii ?

pirater wii


La console Nintendo Wii a inauguré une nouvelle ère de jeux. Elle a la capacité de fonctionner avec une manette sans fil et sa technologie de capteur de mouvement est capable de lire les mouvements du corps du joueur, ce qui lui donne plus de contrôle sur le jeu.


Nintendo a fait sensation avec la sortie en 2006 de Wii Sports, un jeu complet qui pourrait servir à la fois de divertissement et d’exercice. Et depuis lors, de nombreux autres jeux sont sortis pour la console Wii, notamment Super Mario Galaxy et Mario Kart Wii.


Pourquoi vous ne devriez jamais télécharger de jeux piratés et ce qui peut arriver lorsque vous le faites

Les jeux piratés sont un problème majeur dans l’industrie du jeu. Ils peuvent être nocifs pour votre ordinateur et pour les éditeurs de jeux.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le téléchargement de jeux piratés peut être risqué. Tout d’abord, il est possible que vous téléchargiez des logiciels malveillants simplement en recherchant des jeux piratés en ligne.

Deuxièmement, les jeux piratés n’ont aucun mécanisme de sécurité comme le contrôle parental ou la gestion des droits numériques (DRM), ce qui signifie qu’il y a un risque accru de piratage ou de vol de vos données parce que le pirate ne se soucie pas de vos données et ne veut que vous payer pour leur produit.

Troisièmement, si vous téléchargez des jeux piratés, cela ne passe pas par le processus d’assurance qualité d’une entreprise comme ce serait le cas si vous achetiez le jeu légitimement. Il se peut qu’il y a donc des bugs dans le jeu par rapport à l’original.

Les jeux vidéo piratés contiendront toujours des programmes et du contenu malveillants.

comment craquer une wii

Qu’est-ce que le cracking d’une console Nintendo Wii ?

Le craquage d’une console Nintendo Wii est le processus consistant à contourner les fonctions de sécurité conçues pour empêcher l’exécution de logiciels non autorisés. C’est tout bonnement illégal. Vous voilà prévenus.

Certaines méthodes peuvent être utilisées pour cracker une console Nintendo Wii. L’un d’eux consiste à utiliser un exploit informatique dans le navigateur de la console, qui peut permettre à du code non signé de s’exécuter sur le système et de modifier sa mémoire interne.

Une autre méthode consiste à graver un disque de jeu ou un DVD vide avec un programme qui installe un système d’exploitation exploitable comme Linux ou Mac OS X dessus, puis de l’insérer dans le lecteur.

Quelles sont les manières les plus courantes de cracker une Wii ?

Il existe de nombreuses façons de cracker une Wii, mais la plupart d’entre elles sont illégales.

La scène de piratage Wii est le monde de l’ombre des pirates, des moddeurs et des homebrewers. C’est un espace où les gens refusent d’accepter ce qu’on leur dit et explorent et expérimentent plutôt les limites du système.

Une façon ancienne de cracker une Wii consiste à l’ouvrir physiquement avec un tournevis ou un autre outil et à installer une ancienne version du firmware à la main.

Quels sont les risques de cracker une console Wii ?

Le logiciel du système Wii n’est pas conçu pour être piraté ou craqué, car si c’était le cas, les gens auraient plus d’opportunités que ce qui leur est actuellement offert sur le système. Ils pourraient potentiellement l’utiliser pour voler des informations sur les consoles d’autres personnes ou même se faire pirater eux-mêmes.

Lors du piratage d’un ordinateur ou d’un appareil, il y a toujours un risque que vous obteniez des logiciels malveillants sur votre propre appareil, ce qui peut entraîner d’autres problèmes s’ils ne sont pas résolus. (comme le fameux écran bloqué).

Que faire lorsque vous ne parvenez pas à jouer à un jeu WII sur votre console ou que votre console se trouve dans une situation similaire «écran rouge de la mort» de la Xbox?

Si vous ne parvenez pas à jouer à un jeu WII sur votre console, ou si votre console ne fonctionne plus correctement, vous pouvez essayer plusieurs choses.

1) Débranchez le cordon d’alimentation de la Wii et laissez-le reposer pendant quelques minutes avant de le rebrancher. Si vous avez plusieurs manettes Wii, éteignez également leurs sources d’alimentation respectives.

2) Réinitialisez la Wii en débranchant le cordon d’alimentation, en attendant 10 secondes puis en le rebranchant, sans allumer la console. Appuyez et maintenez enfoncés les deux boutons « Reset » pendant 3 secondes lorsque la console a été redémarrée. Cela vous ramènera à la première fois où vous avez allumé votre Wii après avoir configuré votre Wiimote/Nunchuck/etc…

Conclusion : nous ne recommandons pas de cracker votre console Wii car cela annulera votre garantie et vous n’aurez aucun moyen de savoir si vous envoyez de l’argent pour un produit légitime de piratage.