comment jouer à elvenar

Comment bien débuter sur Elvenar ?

Créé par InnoGames Gmbh, Elvenar est un jeu de gestion et de construction qui vous met dans la peau d’un dirigeant de cité. Fier humain ou sage elfe, il vous incombe de faire prospérer votre ville par tous les moyens. Attention cependant…

À la différence de ces comparses, Elvenar ne permet pas de jouer en mode PvP (joueur contre joueur).Profitez, ci-dessous, sur mon blog, de l’aide récapitulative  qui regroupe de précieuses sources d’information pour devenir incollable sur le jeu Elvenar orienté fantasy.

 

 

Quid de la carte de ce monde fantastique ?

Bien que la partie débute dans une forêt verdoyante, ne soyez pas surpris que votre expansion vous amène dans d’autres types de contrées paradisiaques. Plus d’infos sur

https://www.gamehobbit.com/carte-du-monde/

Quelle race allez-vous choisir : elfes ou humain ?

Alors que les humains offrent le choix de jouer avec la technologie pour s’assurer un futur pour votre empire, les elfes s’appuient sur leurs pouvoirs magiques. Avant de présenter les bases pour bien jouer, je vous invite à visionner cette vidéo.

Présentation des règles du jeu :

Le principe est simple : vous devez collecter des ressources qui vous permettront de construire des bâtiments, de former des unités et de développer de nouvelles technologies. Néanmoins, dans un test de Elvenar, hors de question d’affronter les autres joueurs. Ce sont des alliés avec lesquels vous pouvez commercer, collaborer et qui peuvent même vous aider en cas de besoin. Vous pourrez ainsi participer à des aventures de confrérie. ==> https://www.gamehobbit.com/aventures-de-confrerie/

Comment agrandir sa propre ville dans Elvenar ?

Deux options s’offrent à vous lorsque vous construisez : soit vous écrasez sans pitié les tribus barbares, soit vous achetez des espaces libres.

Troupes et Bâtiments : y-a-t-il des différences ?

Que vous soyez un elfe ou un humain, les bâtiments et les troupes sont sensiblement les mêmes. Concernant les unités, l’arbre technologique permet de ramener à la vie des nains, des dragons ou des fées.

Et les points de connaissance ?

Chaque heure, le joueur obtient automatiquement un point de connaissance. Ces derniers peuvent être utilisés pour acquérir des connaissances, très utiles pour débloquer des objets, bâtiments et autres.

A quoi servent les diamants et comment en avoir ?

Artefacts très convoités, les diamants sont des outils très utiles pour accélérer l’avancée dans le jeu. Vous pouvez soit les acheter, soit en gagner en participant aux événements organisés sur le forum officiel d’Elvenar. ==> https://www.gamehobbit.com/elvenar-tournois/

De quelle façon augmenter la population de la ville ?

À chaque évolution de l’hôtel de ville, votre population maximale est revue à la hausse. De même, construire des maisons et acquérir certaines merveilles culturelles antiques sont des méthodes efficaces pour augmenter sa population.

 

Qu’est-ce que l’entraide entre joueurs ? Quand pouvons-nous nous entraider ?

Certains de vos voisins peuvent jouer avec un besoin d’aide pour construire un bâtiment ou obtenir des ressources. En les épaulant, vous obtiendrez des pièces d’or et des matériaux.
Rendez-vous dans leur ville et cliquez sur le symbole d’aide qui clignote. Vous n’avez plus qu’à effectuer la tâche demandée pour leur porter secours.

Pourquoi faut-il des reliques pour jouer ?

Elles accélèrent la production de vos bâtiments de façon considérable. Plus en savoir plus sur les reliques, rendez-vous sur https://www.gamehobbit.com/reliques/

Que sont les merveilles antiques ?

Reliques du passé, les merveilles antiques sont de somptueux bâtiments qui vous donnent accès à une myriade de pouvoirs. Pouvoir guerrier, savoir supplémentaire, capacité culturelle… Chaque merveille antique vous donne un bonus bien précis. Plus de ressources à ce sujet sur ce lien ==> https://www.gamehobbit.com/les-merveilles-antiques/

Comment jouer avec le max en culture ?

En construisant tous les bâtiments culturels liés à votre race et en faisant la main basse sur au moins 2 merveilles antiques.

En manque de marchandises pour avoir une technologie. Comment en avoir plus ?

C’est simple : si les ressources que vous produisez ne sont pas suffisantes, faites du commerce avec d’autres joueurs.

Par quel moyen puis-je déplacer ou me débarrasser d’un bâtiment ?

Faites un clic droit sur le bâtiment sur lequel vous désirez agir. Vous n’avez plus qu’à choisir l’option qui vous sied dans le menu déroulant.

A quoi cela sert de jouer avec des sortilèges ?

Créés dans les antres de l’académie de magie, les sortilèges permettent d’améliorer les productions de vos manufactures pendant un certain laps de temps.

Et jouer pendant les tournois ?

Seuls les membres de confrérie peuvent participer aux tournois. Une fois par semaine, vos compagnons et vous pourrez prendre part à une compétition. L’objectif ? Débloquer au moins 10 coffres avant la fin de la compétition.

Et les jeux de combats, y-en-a-t-il ?

Pour vous le montrer, rien ne vaut une bonne vidéo sur cette facette du gameplay de ce MMO sur Youtube avant de jouer.

Tout savoir sur les événements en cours à Elvenar ?

Depuis 2016, Elvenar organise régulièrement des événements s’articulant sur des thèmes variés comme le solstice d’hiver ou la mousson. C’est l’occasion pour les joueurs d’obtenir des objets inédits et de faire le plein de ressources. Plus d’infos sur ==> https://www.gamehobbit.com/ornements-principaux/

Comment jouer à Elvenar sur PC ?

Jouer à Elvenar sur PC est facile et complètement gratuit. Cliquez sur le site officiel : https://www.gamehobbit.com/fr-elvenar-com/, de créer un compte et de commencer à s’amuser. Vous pouvez y jouer aussi via le Google Play sur Android ou Iphone.