Offrez vous la version PC du RPG Drak Souls

Dark Souls Prepare To die Edition sur PC

Dark Souls a donc sur PC une date de sortie prévue et sera édité par Namco Bandai pour le 24 aout 2012. Elle s’intitule Prepare To Die Edition et serait disponible en 2 déclinaisons : boîte ou dématérialisée.

Vu le succès du rpg sur PS3 et Xbox 360, la boîte a donc décidé de sortir une version PC car Namco estime le projet rentable. Pour les versions consoles de l’action-RPG, vous pouvez lire mon test de Dark Souls sur ce blog.

Test de Dark Souls sur PC Prepare to die Edition avec vidéo en guise de review

Les puriste du clavier et de la souris pourront toujours jouer à Dark Souls Prepare to Die Edition avec ce type de périphériques mais les éditeurs et les développeurs du jeu vidéo ont choisi d’optimiser l’interface du jeu sur PC de manière à pouvoir utiliser une manette de jeu. Le joueur pourra ainsi éprouver des sensations de gameplay très proches des version consoles.

Dark Souls : Nouveaux espaces, ajout  d’objets et personnages inédits

On pourrait s’attendre à un simple portage des versions consoles : ce n’est pas vraiment le cas. En effet, de nouveaux antagonistes font leur apparition comme par exemple, celle de 4 cavaliers légendaires.

De nouvelles zones sont aussi implémentées et elles sont au nombre de trois. Qui dit nouvelles zones, dit nouvelles armes, armures et accessoires comme par exemple des pièces pour constituer l’équipement légendaire d’Artorias.

Gageons que les défauts irritants de Dark Souls Prepare To Die Edition seront corrigés au niveau du gameplay du mieux d’ici la date de sortie sur PC. Message au joueurs confirmés : n’avez -vous pas été confrontés à des problèmes de caméras ou de baisse de « régime » (framerate) lors de vos périples ?

Pour ceux qui sont évidement intéressés je rediffuse une vidéo de ma chaîne Youtube à laquelle vous pouvez vous abonner en cliquant sur l’icône correspondante en haut à gauche de cette fenêtre. En effet, sur cette chaîne, je m’efforce de dénicher pour vous quelques perles en matière de vidéo et trailer pour illustrer de manière concise mes articles sur Dark Souls.