darksiders 2 fait partie des jeux d'action sur xbox 360

Darksiders 2 : un RPG mortel sur PC, Xbox 360 et PS3 !

La sortie de ce jeu vidéo se fait de plus en sentir. En effet, différents trailers sont publiés sur le net. Je décide donc, aujourd’hui, d’écrire un petit test sur cet Action-RPG. (Vous en saurez un peu plus sur le gameplay).

Ce jeu vidéo est proposé par THQ en partenariat avec Vigil Games et est donc un RPG disponible sur Xbox 360, PC et PS3. Voici don mon test pour ne pas déroger à ma coutume.

Et en avant, pour le test :

Est ce que Darksiders 2 casse des briques ?

Le scénario est donc la suite du premier épisode où vous incarnez, cette fois-ci, Death (La Mort, si vous préférez, pour les anglophobes). Tout un programme.

Test sur le gameplay du RPG Darksiders 2 sur PC XBOX 360 et PS3

Soucieux de vouloir créer un futur best-seller, les créateurs de Darksiders 2 décident de reprendre les ingrédients qui font la renommée des bons jeux vidéo.

Tout au long de l’aventure, vous aurezl’occasion de personnaliser de A à Z son équipement, interagir avec des personnages et profiter du travail des forgerons.

Il ne faut pas hésiter à interagir avec des PNJ, d’autant plus si ceux-ci ne sont pas agressifs avec votre avatar. Ainsi, vous récolterez pas mal d’informations pour mener à bien les quêtes qui vous sont confiées.

Un point fort est à souligner. Du fait des possibilités de personnalisation de Death, chaque partie se voudra être unique puisque le taux de récupération d’objets sur les champs de batailles est aléatoire.

Non seulement, l’équipement de Death est personnalisable mais Darksiders 2 offre la possibilité d’améliorer ses compétences parmi une trentaine en augmentant d’un point l’une d’elle à chaque niveau.

A vous de jouer pour vous façonner le héros à votre image. Ainsi, vous pourrez obtenir un combattant redoutable mais spécialisé ou bien une créature de toute les situations multi spécialiste prête à toute éventualité.

Dans le jeu de rôle, il va falloir bien gérer son inventaire car, si l’on se sépare d’une arme ou d’un accessoire, le joueur n’aura pas forcément le moyen de récupérer l’objet en question.

Pour pallier à cet handicap, le joueur peut récupérer des points de compétences mal attribués. Mais, pour cela, il faudra dépenser une somme rondelette auprès d’une unique personne nommée Vulgrim.

Pour résumer, créer son propre personnage est un art qui nécessite un minimum de réflexion. Le RPG testé, par mes soins, sur XBox 360 se  révèle être une source de défis vous proposant d’affronter de la meilleure manière des boss redoutables.

Darksiders 2 : vidéo et gameplay

Pour vous donner une idée du jeu vidéo, pas mal de phases qui ne révèlent pas du combats mais plutôt de l’acrobatie évoqueront pour certains Prince of Persia. Mais, comme à mon habitude, je vous présente une vidéo (Darksiders 2 trailer) de ma sélection pour éclairer votre lanterne sur la notion de gameplay.

Pour vous tenir au courant des nouvelles de THQ, je vous recommande de vous rendre sur le lien : JV.com