Darkspore

Darkspore : retour sur un des meilleurs RPG

Darkspore est sorti en France. Il s’agit d’une suite au jeu de gestion de vie Spore. Mais, cette fois, Maxis a orienté la licence vers de l’Action-RPG.

Concepteur : Maxis

Éditeur : Electronic Arts
Texte : en français
Voix : en français
Support : PC (Windows XP, Vista, Seven)
Date : le 28 avril 2011.

Darkspore

Test :

Scénario :

Un fléau se répand dans la galaxie. Il a pour nom : Darkspore. Pour l’endiguer, vous devez faire appel à votre bestiaire. L’histoire reste classique : le but de ce jeu de rôle est de chasser le mal hors des frontières de la galaxie. Maxis ne compte pas sur le scénario pour rendre Darkspore original.

Gameplay de Darkspore :

Comme il s’agit d’un RPG à la base, le joueur prendra beaucoup de temps et plaisir à façonner les caractéristiques de ses petites bébêtes avec une myriade de compétences et de pouvoirs ainsi que d’objet trouvés sur le champ de bataille.

Par contre, ce jeu vidéo de rôle plaira plutôt a ceux qui adorent les défis retors. En effet, la difficulté de ce divertissement vidéoludique n’est pas à sous-estimer surtout en solo. Malgré cela, la prise en main est rapide. On profite de cette forme de loisirs numérique d’autant plus que l’on joue à plusieurs en réseau.

Graphismes :

Dans cet Action-RPG, on évolue dans des décors de toute beauté et diversifiés ( montagne, jungle…)

Allez, pour vous mettre en bouche, une bande annonce française de Darkspore et vous invite ce test sur : http://www.gamekult.com/jeux/test-darkspore-J105026t.html

2 réponses

.