Pokemon Version Noire

Pokemon Version Noire un des meilleurs RPG pour les jeunes

Pokemon version noire : Cette année, cette version du jeu, disponible, aujourd’hui, en occasion, du jeu vidéo Pokemon est sortie en France. Cette série de RPG est adaptée d’une série de dessin animée du même nom qui existe depuis une quinzaine d’années.

Concepteur : Game Freak
Editeur : Nintendo
Support : DS
date de sortie : le 4 mars 2011

Test

Scénario de Pokemon Version Noire :

L’histoire de Pokemon Version noire commence à Renouet, petit village d’Unys où notre avatar va avoir l’opportunité de dresser un Pokemon. Rapidement, au cours de son périple, notre personnage se voit être confronté à l’équipe Plasma, une bande de trouble – fête. Cependant, l’intrigue de Pokemon version noire prend une dimension épique à partir du moment où une prophétie évoque l’apparition de deux puissants dragons Reshiram et Zekrom. Même si le scénario est un peu plus étoffée que d’habitude, je ne vous en dévoilerai pas plus pour conserver le suspens.

Gameplay  :

Le bestiaire du jeu Pokemon a été largement renouvelé si bien que l’on peut évoquer l’apparition d’une nouvelle génération de Pokemon. Les zones d’explorations et de combats sont loin de respecter une modélisation traditionnelle et sont subi une retouche aussi bien en terme de jouabilité que de modélisation. Les tâches répétitives ont été réduites en temps (plus forcément besoin d’effectuer d’allers – retours pour se soigner).

Graphismes :

La modélisation en 3D des décors et des zones de combats est très soignée. On y décèle un souci de bien vouloir exploiter les capacités de la DS.