Tactics Ogres Let us Cling Together un des meilleurs T-RPG sur PSP

Tactics ogres let us cling together

Tactics ogres let us cling together est sorti en France.

Concepteur : Square Enix
Editeur : Square Enix
Texte : en anglais
Support : PSP
Date de sortie : le 25 février 2011

 

Scenario de Tactics Ogres let us cling together :

Après la mort de son régent, le monde de Valeria se retrouve plongé en plein chaos. Moments tragiques, conflits, complots politiques et sacrifices ont pour conséquence une guerre saignant à blanc le royaume de Tactics ogres let us cling together. Vous incarnez Denam (nom donnée dans la version européenne). Il s’agit d’un rescapé d’un village détruit par un groupe de rebelles nommés Dark Knights.

Gameplay :

Le gameplay de est base sur les principes du tactical –RPG. Les joueurs ont la capacité de monter de niveau en groupe mais uniquement par classe mais de manière équilibrée de façon à ce que tout le monde se retrouve au même statut. Chaque personnage de Tactics ogres let us cling together à la possibilité de mourir trois fois (sans compter la possibilité de soigner un protagoniste K.O. avant qu’il ne meure).

Durée de vie :

La difficulté du jeu de tactiques rend sa durée de vie relativement longue.

Graphismes :

Malgré un côté volontairement retro, Tactics Ogre sur sur la PSP, à pas cher, bénéficie d’une grande finesse du point de vue graphique grâce à une bonne exploitation de la PSP.

Musique :

Certains morceaux musicaux de jeu vidéo ne laisseront pas toute le monde indifférent du point de vue émotionnel.

Pour finir, rien ne vaut une bonne vidéo (bande annonce) de Tactics ogres let us cling together pour se faire une idée concrète du jeu et pour en savoir davantage sur le jeu, je vous conseille de visiter la page suivante : Tactics Ogre