God Eater Burst

God Eater Burst : un RPG à avoir sur PSP ?

God Eater Burst le jeu est sorti en France. Il s’agit d’un Action-RPG qui est en fait une version améliorée de God Eater du même nom.

Concepteur : Shift / Namco Bandai Games
Éditeur : Namco Bandai Partners
Texte : en français
Voix : en anglais
Support : PSP
Date sortie : le 18 mars 2011

God Eater Burst sans doute un des meilleurs jeux sur PSP

 

Scénario de God Eater Burst :

L’histoire du RPG sur PSP God Eater Burst se déroule dans un monde post – apocalyptique où l’humanité est sérieusement menacée par un fléau constitué par des monstres appelés « aragami ». Le héros, que vous incarnez, fait partie, d’une filiale japonaise de l’entreprise Fenrir. Cette société conçoit des armes mutantes appelées Jinki et destinées à éradiquer la menace contre les humains. le jeu d’action ressemble à Monster Hunter mais avec une trame historique plus développée.

Gameplay du RPG :

L’originalité du jeu t qui est un action-RPG, réside dans plusieurs points dont voici les 2 principaux :

  • l’utilisation d’armes ayant une apparence qui est modifiable et qui influence sur son usage. Prenons 2 exemples, les épées et les pistolets. Les premières permettent d’accumuler une forme d’énergie que l’on peut réutiliser avec le deuxième type d’armes.
  • Le héros et ses alliés peuvent bénéficier sous certaines conditions d’une compétence spéciale appelée Burst. Celle – ci peut avoir plusieurs effets : déclencher des combos dévastatrices ou apporter des aides de soutien aux coéquipiers.

On peut jouer en mode multi – joueur avec le mode ad – hoc de la console PSP de jeux portable à pas cher.

Graphismes :

God Eater Burst évolue dans un univers sous forme de dessin animés de type manga.

Durée de vie :

Le fait de jouer à plusieurs permet d’allonger de manière indéterminée la durée de vie de God Eater Burst. Il est donc difficile d’évaluer de manière précise la durée de vie.

Musique :

Le côté épique de bande sonore renforce le côté addictif du RPG.

Plus d’info sur l’action-RPG en cliquant sur God Eater Burst

Enfin pour terminer, voici la bande annonce.