White Knight Chronicles Origins sera-t-il un jour le meilleur jeu sur psp

White knight chronicles Origins un J-RPG sorti PSP de chez Sony

Concepteur : Sony

Editeur : Sony
Support : PSP

Le nouvel épisode White knight Chronicles Origins  sortira le 8 juin 2011 en France. Ce nouvel opus fait partie de la licence White Knight Chronicles, initialement développé par Level-5.

White Knight Chronicles Origins gameplay en video et test sur PSP

Scénario de White Knight chronicles Origins :

Le jeu vidéo de type J-RPG est une préquelle qui se situe dans le passé, 10 000 ans avant le premier jeu du même nom. Il y a bien longtemps dans l’univers de White knight chronicles Origins, la guerre faisait rage. L’Empire yshrénien exerçait la terreur dans tout le royaume. Cette nation avait la capacité de contrôler de puissants géant métalliques. L’empire avait pour ambition d’asservir le monde. Une contrée qui se nommait Athwan opposa une farouche résistance. C’est ainsi qu’un long conflit débuta et que l’on découvre comment tout a commencé et enfin que l’on connaît les origines de White Knight Chronicles.

Vous dirigez un groupe de chevaliers combattant les géants de fer qui sont, dans cette mouture, pour le coup, les adversaires.

Test de White Knight chronicles Origins :

Le RPG sur PSP à petit prix offre la possibilité de jouer en ligne avec trois autres partenaires de manière simultanée. Comme tout bon jeu RPG de la PSP qui se respecte, vous avez la possibilité de personnaliser les caractéristiques physiques de votre personnage et son équipement. Faites équipes avec vos co-équipiers pour vous transformer en Optimus (un puisant personnage) pour déclencher des attaques spéciales et ainsi renverser la tendance d’un combat. Un autre avantage est offert par possibilité de jouer en ligne : le partage d’objets virtuels, d’avatars et de quêtes.

Graphismes :

Il ne faut pas d’attendre à de la haute définition (PSP oblige). Cependant, le moteur graphique ainsi développé pour la PSP reste correcte.

Durée de vie :

Compter au moins une trentaine d’heures pour terminer la trame principale.

Pour vous donner une idée concrète de White knight chronicles Origins qui sort bientôt, voici la bande annonce.

1 réponse

.