gods and heroes rome rising

Gods and heroes Rome rising

Gods And Heroes Rome Rising reprend les bases d’un Action-RPG mais il y a été adapté pour  être comme un jeu de rôle en ligne permettant de rejoindre une communauté massive de joueurs. Ce jeu sortira le 21 juin 2011 sur le nouveau continent. (En anglais dans un premier temps). De plus, les Américains seront les premiers  à  pouvoir y jouer.

Gods And Heroes est un jeu qui se déroule dans le monde antique, dans lequel les joueurs jouent le rôle d’un héros luttant pour renverser leurs oppresseurs brutaux.

gods and heroes rome rising test et video de gameplay en guise de review sur PC

Scénario de Gods and heroes Rome rising :

Imaginez l’Empire romain depuis ses humbles débuts, à travers l’expansion et la conquête, jusqu’à son déclin éventuel. Vous êtes le chef d’une des grandes maisons de Rome. En utilisant la puissance militaire et l’influence sur le Sénat, vous cherchez à faire de votre maison les véritables dirigeants de Rome.

Gods and heroes Rome rising nous plonge dans la mythologie romaine. Chaque joueur incarne un demi-dieu, sa destinée est toute tracée : c’est celle de devenir un héros. Ces braves guerriers luttent aux côtés des dieux romains et déesses romaines contre une ancienne source maléfique : des mauvais dieux nommés  les Telchine.

Les joueurs construiront leur propre demi-dieu à l’aide d’un système d’arbre de compétences robuste et personnaliseront leurs pouvoirs, armes, armures et compagnons.

Les dieux et les héros du jeu ont leur propre récit que le joueur peut suivre.

Ce n’est pas seulement un jeu à jouer, mais aussi une histoire avec de nombreuses couches à explorer. Les joueurs ne se contentent pas de combattre et de vaincre leurs ennemis avec des épées et des boucliers, mais aussi de percer les mystères du passé de Rome.

Gameplay :

Il faudra s’acquitter d’un payement mensuel pour jouer sur le long terme à Gods And Heroes Rome Rising. Votre personnage pourra être choisi parmi trois  classes :

  • les gladiateurs
  • les magiciens
  • les soldats

Si vous cherchez à être un gladiateur, vous devriez considérer vos forces et vos faiblesses. Vous pouvez être un gros cogneur sans cervelle, ou un combattant habile avec une force limitée, ou un combattant agile et rapide qui est fragile.

Lorsque vous créez un utilisateur magique, vous devez tenir compte de l’influence que la magie aura sur les combats de votre personnage. Si ce n’est pas beaucoup, le personnage n’aura pas à se soucier de choses telles que les niveaux de mana et les compétences de régénération de mana. Mais s’ils comptent beaucoup sur les sorts, ils devront investir dans ce genre de choses.

Enfin, si vous décidez que la vie d’un soldat est pour vous, vous pouvez personnaliser l’armure et les armes de votre personnage, ce qui déterminera les compétences qu’il pourra acquérir plus tard.

Système d’abonnement :

Vous devrez payer un paiement mensuel pour jouer à Gods And Heroes Rome Rising sur le long terme. Cela en vaut la peine si vous n’êtes intéressé que par ce type de jeux, mais certains joueurs ne voudront peut-être pas dépenser autant d’argent.

L’une des grandes choses à propos de Gods And Heroes Rome Rising est qu’il y a tellement de choses différentes que vous pouvez faire dans le jeu. Vous pouvez tout expérimenter, des quêtes aux combats avec d’autres joueurs, en améliorant vos compétences et bien plus encore. Une chose dont vous aurez besoin est une connexion Internet décente pour jouer à ce jeu.

Une fois que vous avez choisi la classe sélectionnée, choisissez le dieu romain ou la déesse romaine en fonction de votre classe. Par conséquent, en fonction de la divinité choisie vous bénéficierez de tel ou tel pouvoir.

En réalisant différentes quêtes, vous aurez la possibilité d’augmenter le nombre de vos compagnons d’armes appelés minions (qui seront pour la plupart des créatures mythologiques dans Gods And Heroes Rome Rising). Ces personnages vous offriront leur soutien que vous personnaliserez en fonction de vos choix. (guérisseur, leader…). Contrôlez jusqu’à quatre minions.

Administrez votre propre sanctuaire dans lequel vous ferez part de vos exploits par exemple.

Un mode multijoueur ?

Dans la version définitive de Gods And Heroes Rome Rising, affrontez de vrais joueurs en ligne mais cela est, en termes de développement,  qu’aux balbutiements.
Des quêtes annexes de nature atypique sont aussi en cours de développement (par exemple la gestion de ressources).

Le jeu est un RPG d’action à la première personne, dans lequel les joueurs devront explorer les différentes parties de Rome, effectuer des quêtes et entreprendre des quêtes des dieux.

Dans Gods And Heroes Rome Rising, les joueurs peuvent rivaliser avec d’autres joueurs en ligne en temps réel. Ce jeu vous offre non seulement une excellente expérience solo, mais également une incroyable expérience en multijoueur.