gods and heroes rome rising test et video de gameplay en guise de review sur PC

Gods and heroes Rome rising

Gods and heroes Rome rising reprend les bases d’un Action-RPG mais il y a été adapté pour  être comme un jeu de rôle en ligne permettant de rejoindre une communauté massive de joueurs. Ce jeu sortira le 21 juin 2011 sur le nouveau continent. (En anglais dans un premier temps). De plus, les Américains seront les premiers  à  pouvoir y jouer.

gods and heroes rome rising test et video de gameplay en guise de review sur PC

Scénario de Gods and heroes Rome rising :

Gods and heroes Rome rising nous plonge dans la mythologie romaine. Chaque joueur incarne un demi-dieu, sa destinée est toute tracée : c’est celle de devenir un héros.  Ces braves guerriers luttent aux côtés  des dieux romains et déesses romaines contre une ancienne source maléfique : des mauvais dieux nommés  les Telchine.

Game Play :

Il faudra s’acquitter d’un payement mensuel pour jouer sur le long terme à Gods and heroes Rome rising. Votre personnage pourra être choisi parmi trois  classes :

  • les gladiateurs
  • les magiciens
  • les soldats

Une fois que vous avez choisi la classe sélectionnée dans Gods and heroes Rome rising, choisissez le dieu romain ou la déesse romaine en fonction de votre classe. Par conséquent, en fonction de la divinité choisie vous bénéficierez de tel ou tel pouvoir.

En réalisant différentes quêtes, vous aurez la possibilité d’augmenter le nombre de vos compagnons d’armes appelés minions (qui seront pour la plupart des créatures mythologiques dans Gods and heroes Rome rising). Ces personnages vous offriront leur soutien que vous personnaliserez en fonction de vos choix. (guérisseur, leader…). Contrôlez jusqu’à quatre minions.

Administrez votre propre sanctuaire dans lequel vous ferez part de vos exploits par exemple.

Dans la version définitive de Gods and heroes Rome rising, affrontez de vrais joueurs en ligne mais cela est, en termes de développement,  qu’aux balbutiements.
Des quêtes annexes de nature atypique sont aussi en cours de développement  dans Gods and heroes Rome rising  (par exemple la gestion de ressources).