Blackguards se voit doté d'un DLC avec un nouveau personnage

Blackguards : un nouveau DLC pour le jeu indépendant sur PC !

J’aimerais évoquer une nouvelle actualité concernant le T-RPG. En effet, le 4 mars sort une nouvelle extension sous forme de DLC pour ce jeu vidéo.

Espérons que cet add-on contribuera à pérenniser le succès d’une jeu rôle sur PC et Mac.

Quand les développeurs deviennent consciencieux avec Untold Legends

Non content de nous sortir un DLC nommé Untold Legends (un titre qui m’intrigue), une mise à jour pour ce jeu orienté stratégie est prévue de manière simultanée. En plus, de nouvelles quêtes adjointe à l’extension numérique, l’extension comportera de nouvelles arènes de combats, de nouvelles pièces d’équipement mais aussi 25 nouveaux titres musicaux.

Même si la bande originale est déjà somptueuse, les développeurs de Daedalic Entertertainment ne semblent donc pas en reste en matière de composition musicale.

 

Scénario de Blackguards Untold Legends

Il semblerait que le DLC s’oriente vers un spin-off puisque l’histoire n’est pas axée sur l’avatar que l’on incarne dans la version de base mais plutôt sur celle d’un ancien esclave devenu gladiateur. Cet esclave nommé Takate devient par la suite membre des Blackguards.

Dlc pour Blackguards nommé Untold legends

 

En savoir plus sur la prochaine mise à jour de Blackguards

Une fois la mise à jour 1.3 appliquée, vous serez en mesure de mieux anticiper les actions à venir. En effet, il pourra mieux cerner la manière de calculer les dégâts infligés par les coups magiques ou magiques. Bonus : les 25 musiques supplémentaires seront offertes gratuitement pour ceux qui ont acheté la version de luxe du RPG orienté stratégie au tour par tour.

 

En conclusion

N’hésitez pas à présenter vos retours d’expérience éventuelles si vous avez eu l’occasion de jouer à Blackguards, je me ferai un plaisir de vous répondre.