Deus Ex Human Revolution sur PC xbox et PS3

Deus Ex Human Revolution Vous l’avez fini ? Découvrez la pièce manquante du puzzle

Suite au succès de ce RPG sorti sur PC, Xbox 360 et PS3, Square Enix, en partenariat avec les développeurs d’Eidos MontRéal, a décidé de sortir un DLC (extension de jeu) pour ce magnifique opus.

Le chainon manquant Deus Ex Human Revolution

Le titre de cette extension : Le Chaînon manquant.

Ce titre, du août 2011, est bien pensé qu’il permet de faire la lumière sur un passage de Deus Ex Human Revolution complètement mis à part dans la trame du scénario de base du RPG.

Je n’en dis pas plus sur le scénario car il faut avoir quasiment fini la trame principale de Deus Ex Human Revolution afin d’éviter de se gâcher les effets de surprises et de rebondissements dans la narration de ce jeu de rôle.

Soucieux d’apporter une amélioration constante à leur chef d’œuvre, les concepteurs ont décidé d’améliorer le moteur graphique du jeu vidéo si bien que le joueur pourra constater non seulement des changements bénéfiques en termes de fluidité mais aussi des effets graphiques bluffants (exemple : accentuation sur les changements météorologiques, d’ombres et de lumières déjà bien rendus dans l’épisode de base).

Même si le DLC débute bien après le commencement de l’épisode du même nom, le joueur aura tout de même la sensation de repartir à zéro (contraintes du scénario oblige, mais chut… surprise)  ;)

Comme, il ne s’agit pas d’un épisode à part entière mais bien d’une extension pour venir compléter les dernières ellipses scénaristiques, le Chaînon Manquant permet tout de même de pouvoir jouer pendant au moins quatre à cinq heures afin de combler vos derniers désirs sur PC, PS3 ou Xbox 360.

Pour ceux qui ne connaissent le bonheur d’avoir joué au RPG, plus d’actualités en cliquant sur ce lien : Journal du Gamer

Bon jeu.