Deus Ex Human Revolution Date de sortie annoncée

deus ex human revolution

La date de sortie de ce Deus Ex Human Revolution orienté FPS est fixée en France. Cet RPG sera disponible aussi bien sur PC (XP, Vista, Seven), Xbox 360 que sur PS3, le 26 août 2011.

Deus Ex Human Revolution est, de base, un jeu de tir à la première personne sur le thème du cyberpunk d’Eidos Montréal, le développeur de Deus Ex: The Fall and Thief.

Le jeu se déroulera dans un avenir proche où les humains augmentés seront traités comme des citoyens de seconde zone et contraints à une vie de crime. Les joueurs pourront choisir de jouer en tant que protagoniste du jeu, Adam Jensen.

Deus Ex Human Revolution sur PC xbox et PS3

Test de Deux Ex Human Revolution

Vous incarnez Adam Jensen, le héros malgré – lui de Deus Ex Human Revolution. En effet, contre son gré, notre avatar a subi des améliorations artificielles biologiques notamment au niveau des yeux et des bras.

Dans Deus Ex Human Revolution, notre personnage est un ancien agent de sécurité qui a eu la chance d’avoir une seconde vie. Ces améliorations biologiques artificielles lui permettent de voir malgré les murs entre ses yeux et lui et de pirater facilement la tête des ennemis. Le jeu se passe en 2027 et vous devez vous battre contre l’organisation, tapie dans l’ombre.

Une longue quête commence donc. Pour couronner le tout, l’employeur d’Adam s’est fait assassiner. Avant de subir ses modifications, le héros n’était qu’un modeste agent de sécurité travaillant pour Sarif, une organisation effectuant des recherches génétiques sur le corps.

Drôle de coïncidence. Nous sommes en droit de nous poser plusieurs questions. Qui a greffé des nouveaux yeux et des nouveaux membres à Adam ? Il semblerait que l’attaque menée contre Sarif serait qu’une attaque terroriste de fervents défenseurs de la nature. Mais est-ce aussi simple ?

Deus Ex Human Revolution : une préquelle ?

Pour pouvoir attirer le plus de joueurs sur Deus Ex Human Revolution, l’équipe d’Eidos Montréal a doté cet opus d’un gameplay tout aussi original qu’éclectique.

En effet, les développeurs, ne voulant pas décevoir leurs habituels fans se sont efforcés de combiner les facettes de plusieurs genres vidéo :

  • Vous pouvez avancer rapidement dans l’histoire en faisant de votre personnage, une véritable machine de combat (cet aspect du jeu est réservé à ceux qui aiment l’action par-dessus tout).
  • Vous pouvez vous frayer une voie de la manière la plus discrète possible en devenant le roi de l’infiltration et devenir un pro de l’informatique en piratant des machines.
  • Vous pouvez parfois parlementer et devenir un vrai négociateur

De cette manière, Eidos Montréal permet à chaque partie d’apporter un caractère unique. Ainsi, chaque joueur peut vraiment suivant son humeur, appréhender, Deus Ex Human Revolution avec un style personnalisé. De plus, suivant les choix effectués, l’histoire prendra telle ou telle tournure.

Deus Ex Human Revolution a beaucoup de profondeur. Il propose une large gamme de gameplay et combine des éléments d’action, de furtivité et de RPG dans un package cohérent. Le joueur peut utiliser son propre style pour se déplacer dans l’environnement comme il le souhaite.

On peut même ajouter que les graphismes n’ont pas été négligés pour autant. L’alternance entre les textures sombres et plus claires renforce le côté addictif de Deus Ex Human Revolution. Il en de même pour l’OST (musique).

Dans l’OST, il y a beaucoup d’airs musicaux qui créent une atmosphère étrange et addictive. L’OST aide le joueur à s’impliquer dans le jeu, ce qui le rend difficile à lâcher et encore plus difficile à arrêter de jouer une fois terminé.

Deus Ex Human Revolution est un jeu sur l’avenir, et en tant que tel, il contient beaucoup de technologie. L’une des parties les plus intéressantes du jeu est que certaines parties sont sombres et d’autres claires. Cela crée un côté addictif à Deus Ex Human Revolution qui permet aux joueurs de jouer pendant des heures à la fois.

3 réponses

Les commentaires sont désactivés.