world contagion est un bon petit jeu vidéo gratuit

Comment s’assurer d’être toujours à flot dans World Contagion !

Construire des bâtiments de ressources n’est bien évidemment pas la seule possibilité pour augmenter vos stocks. Lorsque vous aurez l’occasion de créer des unités, ce sera le moment de passer à l’offensive.

Première astuce : Si vis pacem, para bellum

Assurez, dans un premier temps, d’avoir un transporteur accompagné de 2 ou 3 trancheurs. Dans l’onglet Cibles du menu Armée, sélectionnez votre prochain objectif.

world contagion est un bon petit jeu gratuit à tester de toute urgence

Pensez à éviter de choisir un joueur de la même souche de vous. Dans la première page, je vous suggère un participant se connectant régulièrement au jeu sur PC World Contagion. Affronter des joueurs actifs est plus sympathique.

À l’attaque !

Cependant, il s’avère que certains inactifs se révèlent être de vraies poules aux œufs d’or. :)

world contagion est un petit jeu gratuit en ligne francais

Si par chance, vous trouvez un adversaire sans armée, n’hésitez pas à l’attaquer. (Attention à ma remarque, un peu plus bas). Vous avez de grandes chances de victoires. Oui, je sais, c’est lâche. Cependant, la récompense obtenue soulage votre conscience.

world contagion est un petit jeu gratuit français bien de chez nous ;)

Sachant que le nombre de raids est limité, je vous suggère de vous rendre sur le forum pour plus d’infos sur les attaques.

Comment éviter de désagréables déconvenues

Il se peut que le défenseur n’ait pas d’unité, mais ait développé des tourelles. Celles-ci peuvent faire très mal contre des unités basiques comme les transporteurs.

Comme évoqué dans un précédent article sur World Contagion, n’oubliez pas de développer le bâtiment Observatoire.

Espionnez vos ennemis avant d’attaquer

Espionnez vos ennemis vous apporte au moins un avantage. Cela permet de mieux planifier une attaque. En effet, vous pouvez prévoir le nombre de transporteurs par raid.

Compter en 1 pour récolter 3 000 acides. Prenons l’exemple ci-dessous :

World contagion est un petit jeu gratuit en ligne

Il m’a fallu pas moins de 5 transporteurs pour réussir ce hold-up.

Optimiser au mieux la récolte lors des raids

Comme vous pouvez lancer 2 raids simultanés sur une même base ennemie, répartissez sur les 2 attaques, les transporteurs. Vous augmentez ainsi les chances de récolter plus de ressources.

Les bonus mensuels de World Contagion

Ne négligez pas les points de notoriété. Assurez-vous chaque mois pour être dans les 10 premiers de votre ligue et de contaminer le nombre de personnes minimum indiqué.

Ainsi, vous obtiendrez au moins 2 points de notoriété en début du mois prochain. Attention, la compétitivité peut être féroce.

Pourquoi collecter des points de notoriété ?

Eh bien, tout simplement pour obtenir des avantages mineurs, mais non négligeables. Pensez à les dépenser pour obtenir, dans ce jeu de MMORPG sans téléchargement gratuit, gratuitement chaque mois jusqu’à 3 ouvertures du marché.

Débloquez ces bonus rapidement, car, pour rappel les parasites se font de plus en plus rares au fur et à mesure. Elle n’est pas belle la vie ?

Lors d’un précédent article, j’ai évoqué la manière de se prémunir de ce genre d’attaque basique en sécurisant votre base dans Word Contagion.

Pour conclure, aujourd’hui sur World Contagion

Si vous n’avez pas joué à ce jeu indépendant français, c’est toujours le moment de s’y mettre. Surtout depuis le début de la rentrée. Le jeu gratuit en ligne a acquis une certaine stabilité.

De plus, depuis quelques semaines, les événements hebdomadaires sont programmés. Rendez-vous sur la page Facebook pour les mieux anticiper. ;)

Passer par mon lien de parrainage serait très gratifiant pour moi.

 ## Edit : Le MMORPG n’existe plus. ##

Pour ceux qui ne le savent pas, je ne touche pas d’argent en vous parrainant (juste quelques petits bonus pour le jeu en ligne français). Ces avantages ne me sont pas exclusifs. Tout le monde y a droit.

En plus, cela me motive encore plus pour vous rédiger de nouvelles astuces.