Skyrim the elder scrolls V : une review sur PC PS3 et Xbox 360
Voici donc, un article pour présenter le jeu vidéo de rôle très attendu, le cinquième, en date de la saga des développeurs de Bethesda Softworks.
L’histoire de Skyrim The Elder Scrolls V se passe environ 200 ans après les péripéties racontées dans le précédent épisode : Oblivion et débute après le meurtre du Haut-Roi de Bordeciel. Cet évènement tragique apporte le chaos dans tout le pays. Et c’est là que vous intervenez pour rétablir l’ordre dans toute la contrée.
Vers une personnalisation poussée du personnage à incarner
Mais avant de se lancer dans l’aventure, le joueur dans Skyrim The Elder Scrolls V a la possibilité de personnaliser son personnage parmi différentes races telles que les Bretons (race humaine), les Argoniens (sorte de reptile), les Elfes, les Khajit (race ressemblant à un gros chat) etc…
Une fois, le choix effectué, vous aurez la possibilité de choisir les traits physiques de votre avatar.
Une nouveauté a été apportée à Skyrim The Elder Scrolls V : le personnage a la possibilité de pousser des cris spéciaux pour s’aider dans sa quête. Il ne faut pas oublier que l’on incarne ici le descendant d’un dragon.
Autre originalité : vous pouvez jongler entre l’utilisation d’une arme et d’un bouclier ainsi la combinaison de ces derniers avec des sorts ou, tout simplement, décidez d’utiliser vos 2 mains pour invoquer un sort très puissant.
Oblivion et Skyrim : 2 univers aussi riches l’un que l’autre
Comme dans le RPG Oblivion, la possibilité d’explorer différents types de lieux est immense. Bethesda Softworks assure donc encore une fois en nous proposant un jeu ayant une durée de vie exceptionnelle.
Soucieux de vouloir concevoir un bon RPG, les développeurs ont donc réajusté le moteur graphique du jeu de rôle Skyrim The Elder Scrolls V pour ainsi, créer un moteur baptisé Création Engine de manière à rendre la gestion de votre personnage à la troisième personne plus fluide, plus réaliste que dans Oblivion.
A l’instar de cet épisode, Skyrim The Elder Scrolls V, nous permet d’éviter les temps de chargement trop long entre les différentes zones d’une même région, ce qui est plutôt agréable.
Conclusion en vidéo de Skyrim The Elder Scrolls V
Voici donc, pour vous, le trailer de Skyrim The Elder Scrolls V, un RPG qui semble prometteur.