Magic The Gathering Duels of the Planeswalkers 2012

Magic The Gathering Duels of the Planeswalkers

Wizard Magic

Éditeur : Wizards of The Coast
Support : PC, Xbox 360, PS3
Sortie : 15 juin 2011
Texte : anglais, français, allemand, italien et espagnol (en japonais en plus sur PS3)

Magic The Gathering Duels of the Planeswalkers 2012

 

Avant de vous parler de la nouvelle version du T-RPG en ligne du jeu vidéo Magic The Gathering duels of the planeswalkers.

Une brève introduction sur les origines de ce jeu de rôle est nécessaire pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de celui -ci.

Magic The Gathering (Magic L’assemblée en anglais) fut avant d’être adapté sur PC et consoles, un jeu de cartes à jouer et à collectionner décliné sous diverses extensions.

Ce jeu de rôle se joue en groupe voir communauté encore de nos jours avec ses règles stratégiques. Il ne serait pas judicieux de comparer ce jeu à la bataille, ou à la belote car Magic The Gathering possède ses propres règles qui sont plus complexes.

Même si l’adaptation sur console de Magic The Gathering Duels of the Planeswalkers de l’année dernière s’est avéré magnifique, cette nouvelle mouture apporte encore des améliorations tant au niveau jouabilité qu’au niveau graphismes.

Le jeu sur PC Magic the gathering duels of the planeswalkers 2014 est un RPG à acheter

Un inconvénient a été corrigé par rapport à la version de l’année dernière. Lorsqu’il n’y a plus la possibilité de jouer ou l’on veut plus jouer et quitter la partie, un programme d’intelligence artificielle prend la place.

Il existe 10 deck jouables dans Magic The Gathering Duels of the Planeswalkers 2012. Un deck est un paquet de cartes propre à chaque joueur. Chaque deck   peut être amélioré à certains moments clé (par exemple, après certaines victoires).

Il est possible de jouer contre des adversaires de plusieurs manière dans Magic The Gathering Duels of the Planeswalkers :

  1. à un contre un (un joueur réel ou une intelligence artificielle)
  2. deux contre deux
  3. à plusieurs (jusqu’à quatre) contre un puissant ennemi.

Le mode énigme est de retour. Les casses – têtes à résoudre pour gagner la partie sont au nombre de 15 avec à chaque fois à des niveaux de difficulté différents pour ne pas dire croissants.

Sans vous faire attendre plus longtemps, je vous propose une bande annonce de Magic The Gathering Duels of the Planeswalkers 2012.