The Witcher 2 Assassins of Kings

The witcher 2 PC un Action-RPG d’origine polonaise

The Witcher 2 : Assassins of kings est sorti en France.

Concepteur : CD Projekt
Éditeur : Namco Bandai Games
Support : PC (Windows XP, Vista, Seven)
Date de sortie : le 17 mai 2011

The Witcher 2 Assassins of Kings

Test de The Witcher 2 :

Scénario :

The Witcher 2, que l’on tester sur PC, est un Action-RPG et une suite directe du premier épisode. The Witcher 2 sur Xbox 360 sortira plus tard. Notre héros, Geralt, va devoir faire face à un complot qui visent les régents du royaume. Mais, je ne vous en dis pas plus pour garder le suspens.

L’interactivité au niveau des dialogues a été nettement améliorée (plus de gestuelle : Geralt, le héros, nous donne une impression de personnage plus dynamique, plus charismatique en face des autres). De plus, en fonction de votre comportement, l’histoire de The Witcher 2 prendra telle ou telle tournure à la fin.

Gameplay de The Witcher 2 :

Les joutes comblent les défauts du premier épisode si bien que certains combats mettront votre sens de la stratégie à l’épreuve, voire vous donner un peu de fil à retordre. En effet, il suffira pas de frapper dans le tas. Il faudra bien cibler ses proies et choisir le bon coup de grâce pour tuer certains ennemis dans The Witcher 2.

Graphismes :

Nous avons enfin droit à un Action RPG de type next génération de la part de CD Projekt. En effet, les graphismes du premier épisode ont une allure dépassée contrairement à celui du deuxième.

Pour avoir un autre avis plus complet sur le jeu, je vous invite à lire cette page : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016882-the-witcher-2-assassins-of-kings-test.htm